Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 The secret feat. Catelyn Stark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peace Admin ES
Eddard Stark
Eddard Stark
Peace Admin ES
Messages : 148
Dragons d'or : 152
Localisation : Winterfell

The secret feat. Catelyn Stark Empty
Message# Sujet: The secret feat. Catelyn Stark   The secret feat. Catelyn Stark EmptyMer 24 Juin - 8:04

The secret

Le repas avec Daenerys Targaryen c’était bien passé. Cependant, je n’étais pas passé à côté des regards que se lançaient Jon et la reine. Je sentais le secret remonter comme jamais et c’était après une longue soirée de discussions que je regagnais mes appartements. Je retirais ma cape de fourrure pour la jeter avec nonchalance sur un fauteuil avant de m’appuyer sur le bureau en fermant les yeux. Jon n’était pas assez stupide pour devenir le jouet de cette femme non? J’étais en colère contre moi-même d’une certaine façon. Je me relevais en poussant un soupir et je retirais mes habits de seigneur lentement en oubliant complètement la présence de Catelyn. J’étais dans ma petite bulle et je réfléchissais comme jamais. Le secret me rongeait les os depuis tellement d’années. Je balançais mes vêtements sur le sol avant d’aller me prendre un verre de vin dans la cruche que nous avions dans la chambre.

Je me fichais bien de ma nudité dans mes appartements, j’étais trop préoccupé. Je buvais mon verre d’une traite avant d’en prendre un autre. Moi, qui n’avait jamais été du genre à lever le coude vraiment beaucoup, j’avais besoin d’un verre ce soir. La seule luminosité qui était dans nos appartements provenaient du feu dans le foyer. Il rendait la pièce plus chaude et agréable. Je le faisais toujours partir pour Catelyn, moi je n’avais pas besoin de cette chaleur intense. J’espère que Jon n’allait pas pousser les limites jusqu’à rejoindre la reine dans ses appartements ici… Je préférais ne pas y penser mais les regards … Je connaissais ce genre de regard tendre et surtout protecteur. Je lançais les mêmes à ma femme.

Je me rapprochais de la fenêtre pour regarder à l’extérieur. Le rebord de la fenêtre cachait ma virilité et nous étions dans le haut de la tour. Je regardais ma forteresse dans la nuit avant de voir un dragon passer. Ce gros animal était mieux de ne pas ruiner un des toits de la forteresse sans quoi la charmante Targaryen allait payer les réparations de ses gros bébés imposant. J’appuyais un bras contre la fenêtre avant de me masser le front en fermant les yeux. C’était clairement une catastrophe. Est-ce que Catelyn venait de me parler? Je l’ignorais. J’étais trop rongé par les remords. Je repensais à son visage ce jour là et la promesse que je lui avais fait. Seigneur pour elle et maintenant Jon? Pourquoi la reine Daenerys Targaryen? Je poussais un soupir plus que profond. Lyanna pourquoi tu m’avais fait promettre une telle chose? Pourquoi? ...
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
revenge
Catelyn Stark
Catelyn Stark
revenge
Messages : 143
Dragons d'or : 101
Localisation : Winterfell

The secret feat. Catelyn Stark Empty
Message# Sujet: Re: The secret feat. Catelyn Stark   The secret feat. Catelyn Stark EmptyMer 24 Juin - 19:24

The secret

CompetentWelltodoHatchetfish-max-1mb.gif
J’avais été contente de la tournure qu’avait pris cette rencontre. Daenerys était une jeune femme intelligente qui savait précisément ce qu’elle voulait. Il ne faisait nul doute qu’elle avait un tempérament de feu. Elle savait ce qu’elle voulait et elle savait où elle voulait aller. Je n’avais pas manqué les regards que c’était lancé Jon et elle. D’une certaine façon, ça m’inquiétait un peu. Pour moi, elle n’était pas fait pour lui. Car en parlant avec elle, j’avais compris qu’elle arrivait à manipuler les gens pour obtenir ce qu’elle voulait. Il est vrai que j’avais vraiment détesté Jon pendant des années, mais il ne méritait pas ça pour autant.

Je voyais que Ned était lourdement préoccupé et je ne comprenais pas ce qu’il pouvait le mettre dans un tel état. Pendant qu’il retirait ses vêtements, j’allais m’assoir pour lâcher mes cheveux et les brosser comme je le faisais tous les soirs. Je regardais mon mari dans le miroir et quelle ne fut pas ma surprise lorsque je le vis descendre un verre, puis un autre. Là, c’était grave, il se passait quelque chose et je devais savoir quoi. Une fois mon brossage de cheveux terminé, je posais ma brosse et je me levais pour aller le rejoindre.

J’avais vu le dragon passer moi aussi. Ces animaux étaient impressionnant et dangereux. Je savais que Daenerys tenait les gens sous sa coupe grâce à ceux qu’elle aimait appeler ses enfants. Sans eux, elle n’était rien. Elle pouvait même être ma fille d’ailleurs. Une fois arrivée à la hauteur de mon mari, je posais doucement ma main sur le bas de son dos. Je voulais comprendre ce qu’il s’était passé. Est-ce que j’avais manqué quelque chose ? Je devais en avoir le coeur net.

« Ned, qu’est-ce qu’il y a ? »

Je n’avais jamais vu mon mari dans un tel état. Enfin si, je l’avais vu comme ça quand nous nous étions disputé au sujet de Jon. Mais ça remontait et nous étions passé à autre chose. J’essayais de me remémorer la soirée mais je ne comprenais pas ce qui avait bien pu se passer pour qu’il soit dans un tel état. Il ne me répondait pas. Il devait être ailleurs. Je me plaquais doucement contre son dos et je posais mes mains sur son torse. J’étais toute petite à côté de lui.

« Chéri ? Est-ce que tu es avec moi ? »


lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Peace Admin ES
Eddard Stark
Eddard Stark
Peace Admin ES
Messages : 148
Dragons d'or : 152
Localisation : Winterfell

The secret feat. Catelyn Stark Empty
Message# Sujet: Re: The secret feat. Catelyn Stark   The secret feat. Catelyn Stark EmptyDim 5 Juil - 7:32

The secret

J’étais si perdu dans mes pensées et mes souvenirs qui se bousculaient que je ne sentais même pas que ma femme me touchait le dos en cet instant. Je repensais aux cris de ma sœur et ceux de son bébé. Je me rappelais lorsque la femme était sortie pour me poser ce petit être dans les bras avant de rentrer dans la chambre. Jon hurlait à cet instant et moi je tentais de le calmer alors que je n’avais jamais eu un enfant dans les bras. Je lui avais parler avec calme en m’assoyant sur un banc dans le corridor. Je sortais de ma bulle de souvenirs en sentant le corps chaud de ma femme se plaquer contre le mien. Je relevais la tête avant de tourner mon regard légèrement vers elle avant de regarder de nouveau ailleurs.

- Navré … J’étais ailleurs …

Je me retournais doucement pour poser une main sur la joue de ma femme avec douceur. Je la regardais dans les yeux avec un sourire plus que léger sur le visage. Je replaçais une mèche de cheveux de cette dernière en continuant de capter son regard au maximum. Catelyn. Elle était sans aucun doute celle qui avait le plus souffert de ce secret. Est-ce que c’était le bon moment? Est-ce que j’allais craquer après plus de 20 ans à garder ce secret juste pour moi et ce , à cause de regards que échangés par Daenerys et Jon? Je craignais que oui. Je posais un baiser délicat sur les lèvres de ma femme.

- Je t’aime Cat.

Je continuais d’être perturbé et je me rendais dans notre lit. J’ouvrais les couvertures et je me glissais dessous en prenant grand soin de laisser de la place à mon épouse. Là encore, mon regard se perdait un peu alors que je revoyais ma sœur dans le lit qui m’implorait. Je commençais à avoir mal à tête et cela n’avait strictement rien à voir avec le vin que j’avais pus boire ce soir. Je poussais un soupir en me passant une main dans les cheveux. Il fallait que je trouve un sujet pour éviter que Catelyn ne pose des questions sur mon état, même si je savais que c’était une chose hautement inutile.

- Le banquet était fantastique. Tu as tout préparer parfaitement. Je suis fière de toi. La conversation avait l’air de couler avec Tyrion également. Tu as appris des choses intéressantes?

Oui, c’était un échange de banalité, mais qui avait son sens en même temps. Je priais intérieurement que ma femme ne gratte pas trop sur ma mélancolie. J’allais craquer sinon … Je le sentais.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
revenge
Catelyn Stark
Catelyn Stark
revenge
Messages : 143
Dragons d'or : 101
Localisation : Winterfell

The secret feat. Catelyn Stark Empty
Message# Sujet: Re: The secret feat. Catelyn Stark   The secret feat. Catelyn Stark EmptyDim 5 Juil - 16:30

The secret

CompetentWelltodoHatchetfish-max-1mb.gif
Je n’avais jamais vu mon mari aussi tourmenté depuis que nous étions marié. Il se passait quelque chose de grave et je ne savais pas du tout de quoi il pouvait bien être question. Ned me disait toujours tout quand quelque chose le tracassait. Je l’aidais et je le soutenais du mieux que je pouvais. Mais là, il ne me parlait pas et son comportement était étrange. Il tourna finalement la tête vers moi et me regarda mais sans me regarder vraiment. Je gardais ma main dans son dos. J’essayais de réfléchir à ce qui avait bien pu le mettre dans un tel état.

« Oui, je vois ça. »

Il posa sa main sur ma joue et je déposais ma main sur la sienne en souriant. Je soutenais son regard. Il replaça une mèche de cheveux derrière mon oreille et je le laissais faire sans cesser de sourire. Mon coeur se serrait. Je ne l’avais jamais vu ainsi.

« Je t’aime aussi. »


Il alla ensuite se mettre au lit comme si de rien n’était. Non, il était hors de question que la journée se termine ainsi. Je retirais ma robe de chambre et j’allais me glisser sous les draps à mon tour. Je m’allongeais en restant sur le côté et je posais ma main sur son torse tout en le regardant dans les yeux.

« Je te remercie. Je suis fière de moi aussi. Tous s’est passé sans le moindre souci. Non, pas vraiment. Nous avons parlé de tout et de rien. Cet homme a une grande culture et j’ai beaucoup aimé parlé avec lui. Ned, je vois bien que quelque chose ne va pas… Qu’est-ce qui se passe ? »

Mon Dieu, j’espérais qu’il n’allait pas m’annoncer qu’il avait encore un autre enfant caché. Je ne sais pas si mon coeur pourrait le supporter. Je posais ma main sur sa joue. Je savais qu'il faisait exprès de changer de sujet pour brouiller les pistes. Je ne le connaissais que trop bien.

« Tu sais que je peux tout entendre. Tu peux tout me dire. Est-ce que c’est grave ? »

Tout un tas de questions se bousculaient dans ma tête et je prenais bien soin de ne pas harceler mon mari de questions. Mais je me faisais tout un tas d’histoire et j’avais vraiment besoin que ce dernier m’éclair sur le sujet.

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Peace Admin ES
Eddard Stark
Eddard Stark
Peace Admin ES
Messages : 148
Dragons d'or : 152
Localisation : Winterfell

The secret feat. Catelyn Stark Empty
Message# Sujet: Re: The secret feat. Catelyn Stark   The secret feat. Catelyn Stark EmptyJeu 9 Juil - 22:04

The secret

Mon mal de tête ne faisait qu’augmenter. Je regardais ma femme retirer sa robe de chambre et se glisser sous les draps en robe de nuit. Elle était toujours aussi belle. Je prenais grand soin de rabattre les couvertures avec les fourrures sur nous pour nous tenir chaud. J’avais toujours pris grand soin de Catelyn à ce niveau et je devais bien avouer que j’étais une sacrée fournaise. Je la regardais s’allonger et poser sa main sur mon torse. Je prenais sa main avec douceur pour poser un baiser sur ses doigts le plus délicatement possible. J’étais l’homme le plus chanceux des sept couronnes. Qui pouvait vivre un amour comme le nôtre? Peu de gens et c’était malheureux. J’avais espéré voir mes enfants faire des mariages d’amour… Mais je n’avais plus d’enfants près de moi en dehors de Jon. J’étais fier de ma femme ce soir. La soirée avait été plus que parfaite mais Catelyn avait sentie que quelque chose n’allait pas. Elle me connaissait trop bien. Je la regardais dans les yeux sans lui répondre dans l’immédiat.

- Me pardonneras-tu pour ce que je vais te dire?

Je fermais les yeux en sentant la main de ma femme sur ma joue. Elle était si douce. J’ouvrais les yeux à nouveau en ne lâchant pas son regard une seule seconde. Ma main se posait sur celle qui était contre ma joue.

- Ce que je m’apprête à te dire … Il s’agit d’un secret qui ne doit pas être dévoiler. C’est capital Catelyn. Pour la sécurité de beaucoup de gens…

Je savais qu’elle devait se faire des histoires dans sa tête. Peut-être croyait-elle que je l’avais trompé à nouveau ou que j’avais un autre bâtard. Il n’en était rien en fait. Je fermais les yeux avant de les rouvrir et de me jeter à l’eau.

- Jon n’est pas mon fils …

Le chat sortait du sac ce soir. Un sac que j’avais enterré au plus profond de mon âme en promettant à ma sœur de ne jamais rien dire. J’allais donc raconter, pour la première fois de ma vie, ce qui c’était réellement passé ce soir-là à Port-Réal. Je guettais le regard de ma femme comme jamais. Elle pourrait me gifler, hurler ou encore partir … J’espérais qu’elle resterait calme. J’avais parlé à voix basse en lui disant mon secret. Les murs avaient parfois des yeux et des oreilles et je préférais que l’on croit que je disais des propos … intimes à ma femme pour mieux la faire grimper sur ma personne. Catelyn entrait maintenant dans le secret.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
revenge
Catelyn Stark
Catelyn Stark
revenge
Messages : 143
Dragons d'or : 101
Localisation : Winterfell

The secret feat. Catelyn Stark Empty
Message# Sujet: Re: The secret feat. Catelyn Stark   The secret feat. Catelyn Stark EmptySam 25 Juil - 16:29

The secret

CompetentWelltodoHatchetfish-max-1mb.gif
Je me dépêchais de rejoindre mon mari sous les draps. Bien que j’étais habituée au froid du Nord, je ne l’aimais pas pour autant. Mais heureusement pour moi, Ned me tenait chaud et j’adorais me blottir contre lui. Je me sentais tellement bien dans ses bras. Pour moi, il ne pouvait rien m’arriver. Il déposa un baiser sur mes doigts et je souriais à ce geste. Mais je voyais bien que quelque chose le tracassait. Malheureusement ou heureusement pour lui, je le connaissais par coeur. Mon coeur se serrait à sa phrase. Nous avions déjà eu une grosse dispute lorsqu’il était revenu avec Jon. Je ne voulais pas revivre ça.

« Dis toujours. »

J’étais calme, il m’avait déjà trompé une fois, je savais qu’il ne pourrait pas faire pire. Il n’avait pas du le faire une deuxièmes fois. Enfin, je l’espérais en tout cas. Je maintenais son regard. Je ne pouvais cacher l’inquiétude qui devait se lire dans le mien.


« Tu me fais peur...  De quoi s’agit-il ? »

Bon, il était clair qu’il ne m’avait pas trompé, mais il avait un air vraiment grave qui ne me rassurait pas du tout. Puis, la nouvelle m’arriva dessus comme un aigle qui fonçait sur sa proie. La phrase qu’il venait de dire raisonnait dans ma tête et tournait en boucle. Jon n’était pas son fils ? Nous nous étions donc disputer pour rien ? J’aurai pu le gifler, l’insulter et hurler mais je passais outre. J’avais besoin d’explication. Mon Dieu, ça voulait donc dire qu’il ne m’avait pas trompé et que j’avais détesté cet enfant sans la moindre raison durant toute son enfance ?

« Continue... »

Il devais me dire qui étaient les parents de ce petit et surtout, pourquoi est-ce qu’il m’avait menti. Je savais que Ned ne faisait pas les choses sans une bonne raison. Je voulais savoir quelle était la véritable histoire de Jon. Je parlais à voix basse moi aussi et je sentais les larmes monter. Mais c’était des larmes de soulagement. Enfin, pour le moment en tout cas. Je restais contre mon mari et je ne bougeais pas de ma position. Je savais tout comme lui, que les murs avaient des oreilles et qu’il fallait se montrer très prudent sur ce que l’on se disait.

« Explique moi tout depuis le début Ned... »

Il avait commencé alors autant qu’il termine son histoire.


lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

The secret feat. Catelyn Stark Empty
Message# Sujet: Re: The secret feat. Catelyn Stark   The secret feat. Catelyn Stark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The secret feat. Catelyn Stark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouveau contrat ~ feat. Catelyn Stark [TERMINÉ]
» « L'échec est le refrain de la réussite » ~ feat. Catelyn Stark [TERMINÉ]
» Avis de recherche secret
» What are you doing ? feat. Jaime Lannister
» Une dangereuse méprise ~ feat. Jaime Lannister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VALAR MORGHULIS :: Westeros :: Le Nord :: Winterfell-