Le Deal du moment : -16%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
669 €

La Baie des Dragons (des Serfs)

1
Sujets
2
Mess
Meereen
Meereen est une cité-état de la Baie des Serfs. Elle est l'une des plus vieilles villes d'Essos. Elle a été construite durant la même période que l'antique Valyria. Les habitants de Meereen sont appelés les "Meereeniens". Meereen est l'une des trois grandes villes de la Baie des Serfs. Elle est au Nord de Yunkaï et d'Astapor. Elle a été construite près du fleuve de la Skahazadhan. La ville est construite en pierre grise. Elle est entourée d'une haute muraille dont l'entrée principale est située sur un pont. Les bâtiments importants sont des pyramides plus au moins grandes en fonction de leur utilité par exemple la plus grande pyramide est le lieu où vivait le roi puis le lieu où Daenerys Targaryen dirige la ville avec ses conseillers. La Grande pyramide est surmontée d'une harpie géante rappelant son alliance avec Yunkaï et Astapor.
Pas de nouveaux messages
Daenerys - Gift ...
Lun 25 Mai - 13:48
Daenerys Targaryen Voir le dernier message
0
Sujets
0
Mess
Yunkaï
Yunkaï, aussi appelée la « Cité Jaune » est l'une des trois cités-états de la Baie des Serfs. Elle est dirigée par les Judicieux. Yunkaï est située dans la Baie des Serfs. Elle est au nord d'Astapor et au sud de Meereen, les deux autres cité-états de la Baie des Serfs. Yunkaï est une ville construite en pierre jaune sur une colline. Elle est entourée d'une muraille divisée en plusieurs murs courts avec à chaque extrémité une tour. Elle a une entrée principale et une porte arrière plus discrète. Au sommet de la ville se trouvent deux grandes pyramides dont l'une surmontée d'une harpie, et du pied des pyramides jusqu'à la muraille, il y a plusieurs bâtiments plus ou moins importants.
Pas de nouveaux messages
0
Sujets
0
Mess
Astapor
Astapor, parfois appelée "la cité rouge", est une ville portuaire située dans la Baie des Serfs. Elle est entourée d'une haute muraille en brique jaune. Une harpie dorée géante est posée sur le toit d'un bâtiment et surplombe le port. Entre ses murs, on y trouve la caserne où l'on forme les Immaculés, de nombreuses habitations et un marché, construits avec les mêmes briques jaunes. L'un des endroits les plus connus est La Promenade des Châtiments, lieu où l'on crucifie les esclaves désobéissants condamnés à se dessécher au soleil.
Pas de nouveaux messages
Aucun message.
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: