-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Essos

0
Sujets
0
Mess
Les Cités Libres
Les neufs cités libres d'Essos sont les plus proches des Sept Couronnes. Les marchands des cités Libres viennent souvent commercer avec les villes de Westeros telles Port-Réal, Port-Lannis ou bien encore Villevieille. Bien qu'elles soient toutes dérivées du haut-valyrien, chaque cités libres à son propre dialecte. Elles ont également chacune leur propre monnaie.
Braavos, Lorath & Norvos, Qohor, Myr, Lys & Tyrosh, Pentos, Volantis
Pas de nouveaux messages
1
Sujets
2
Mess
La Baie des Dragons (des Serfs)
La Baie des Dragons, autrefois nommé la Baie des Serfs, est un lieu au Sud d'Essos où l'on trouve les trois principales villes faisant du commerce d'esclaves libérées par Daenerys Targaryen : Astapor, Yunkaï et Meereen.
Meereen, Yunkaï, Astapor
Pas de nouveaux messages
Daenerys - Gift ...
Lun 25 Mai - 13:48
Daenerys Targaryen Voir le dernier message
0
Sujets
0
Mess
la Mer Dothrak
La Mer Dothrak ou Grande Mer Herbeuse est une région du continent d'Essos, à des milliers de kilomètres à l'est de Westeros. Elle se situe à l'intérieur du continent, à l'est des cités libres, et est constituée d'un vaste paysage de plaines et de steppes recouvertes d'herbes vertes relativement courtes, ce qui lui donne l'apparence d'une mer, vue de loin. Elle doit son nom au peuple Dothraki qui y vit. Les dothrakis traversent ce paysage de long en large, regroupés en khalasars de plusieurs milliers d'individus chacun, pour piller les terres avoisinantes. Vaes Dothrak, la seule ville et le centre culturel des dothrakis, se situe à la frontière nord-est de la Mer Dothrak. La Mer Dothrak est située au nord de Lhazar, de la Baie des Serfs et du Désert Rouge, que même les dothrakis n'osent pas traverser. Le cours d'une rivière détermine la frontière sud. Le Désert Rouge protège la ville de Qarth des attaques des dothrakis. La Mer Dothrak s'étend presque jusqu'à la Mer de Jade, à part aux endroits où se trouvent des forêts ou des montagnes. Cependant, les dothrakis y pillent occasionnellement certaines villes pour de l'or et des esclaves. À l'ouest, la Mer Dothrak est limitée par la Forêt de Qohor, ce qui la sépare des Cités libres. Cela dit, la forêt n'empêche pas les dothrakis de piller les cités libres ou de leur extorquer de l'argent.
Vaes Dothrak
Pas de nouveaux messages
0
Sujets
0
Mess
Le Désert Rouge & Qarth
Le Désert Rouge se situe au Sud-Est d'Essos et au Nord de Qarth. Il doit son nom au sable rouge qui le compose. Qarth est une cité-État située sur les Portes de Jade et est bordée au Nord par le Désert Rouge. Qarth est une ville riche dirigée par une élite nommée les Impollus.
Pas de nouveaux messages
0
Sujets
0
Mess
Asshaï & la Mer de Jade
Asshaï est une très grande ville qui se trouve au bout du monde connu des habitants de Westeros. Elle est située à l'extrême sud-est du continent d'Essos, sur la côte Est de la Mer de Jade. Asshaï se trouve très loin des Cités libres, de la Mer Dothrak et de la Baie des Dragons. Par ailleurs, il faut plusieurs mois pour voyager de Qarth à Asshaï en bateau. L'adjectif pour désigner les habitants de cette ville est Asshai'i. La langue asshai'i est unique et rarement entendue à Westeros ou même dans l'Ouest d'Essos. On pense qu'elle est utilisée pour de puissants sortilèges en magie. D'après les mestres de la Citadelle, Asshaï est plongée dans le noir à cause de la pierre dont ses bâtiments sont construits. Elle semble absorber la lumière. De ce fait, la ville est inhospitalière. Les nuits sont très noires et il n'y a personne dans les rues d'Asshaï, bien que même les plus beaux jours d'été sembles tristes et n'accueillent pas foules.
Pas de nouveaux messages