Partagez
 

 Une ch'tite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bloupi
Invité

Une ch'tite question Empty
Message# Sujet: Une ch'tite question   Une ch'tite question EmptyMar 16 Juil - 5:26

Bonjour bonjour.
Je poste une petite question rapidement car cherchant un forum type fantasy et même Game of Thrones sans trop de temps d'âge, le vôtre est donc LA perle rare qui m'a tapé dans l'oeil.
Je compte m'inscrire, cependant avant cela j'envisage plusieurs possibilité et une m'ai venue en tête.

Vous semblez suivre la série mais pas entièrement, donc je voulais savoir s'il était possible que la fille de Rhaegar Targaryen, Rhaenys ait pu survivre au sac de Port-Réal et recueillit et cachée à Dorne ou en Essos? Mon idée serait que contrairement à Daenerys, elle ne revendiquerait pas le trône mais soutiendrait plus que tout sa tante. Tout en cachant sa véritable identité s'il le faut.

Il y aurait d'autres choses à peaufiné bien entendus afin que tout soit cohérent mais soit. Je voulais savoir si cela était possible ou non Une ch'tite question 1813477038

Merci d'avoir prit le temps de lire mon message et à très bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
crown admin Dae
Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen
crown admin Dae
Messages : 299
Dragons d'or : 66
Localisation : Peyredragon

Une ch'tite question Empty
Message# Sujet: Re: Une ch'tite question   Une ch'tite question EmptyMer 17 Juil - 8:55

Coucou ♥

Déjà, merci de t'intéresser à notre forum, ça fait vraiment plaisir Une ch'tite question 1214427616
Ensuite, comme tu l'as remarqué, on suit la série jusqu'au début saison 7 à ce détail près que nous laissons la possibilité aux personnages normalement morts d'être joués (et donc d'avoir survécu, justifiant évidemment cela). Il te sera donc tout à fait possible de jouer Rhaenys, ça pourrait être marrant d'ailleurs, Dany va sûrement se méfier un peu au début haha.
Bref c'est tout à fait possible Une ch'tite question 3353006063 j'ai hâte de lire tout ça ♥
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
revenge
Rhaenys Marei Targaryen
Rhaenys Marei Targaryen
revenge
Messages : 42
Dragons d'or : 14

Une ch'tite question Empty
Message# Sujet: Re: Une ch'tite question   Une ch'tite question EmptyMer 17 Juil - 14:59

Me voici Une ch'tite question 3146268976 Une ch'tite question 2000696456

Merci pour ta réponse et le fait que jouer Rhaenys soit possible me remplis de joie Une ch'tite question 1766366107
Pour le moment je n'ai pas d'autres questions mais je pense que j'en aurais à mesure que je remplirai ma fiche Une ch'tite question 2147698771
Revenir en haut Aller en bas
crown admin Dae
Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen
crown admin Dae
Messages : 299
Dragons d'or : 66
Localisation : Peyredragon

Une ch'tite question Empty
Message# Sujet: Re: Une ch'tite question   Une ch'tite question EmptyMer 17 Juil - 15:07

Yesss génial j'ai ma niece hihi Une ch'tite question 1214427616
Par contre j'ai une question pour toi concernant l'avatar : est-ce que tu ne devrais pas choisir une miss aux cheveux très clairs pour coller aux targaryen ? Surtout si ses 2 parents le sont ? Je le demandais juste hein, je veux pas te casser les pieds ou quoi, mdr
Revenir en haut Aller en bas
revenge
Rhaenys Marei Targaryen
Rhaenys Marei Targaryen
revenge
Messages : 42
Dragons d'or : 14

Une ch'tite question Empty
Message# Sujet: Re: Une ch'tite question   Une ch'tite question EmptyMer 17 Juil - 15:11

Et bien en fait j'avoue avoir craqué sur cet avatar et Rhaegar étant marié à Elia Martell je suppose que celle-ci ressemblait assez à ses frères et qu'elle aurait pu transmettre ses gênes à sa fille?
Après s'il faut une blondinette, j'en chercherais une, ce n'est pas un soucis Une ch'tite question 1214427616
Revenir en haut Aller en bas
crown admin Dae
Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen
crown admin Dae
Messages : 299
Dragons d'or : 66
Localisation : Peyredragon

Une ch'tite question Empty
Message# Sujet: Re: Une ch'tite question   Une ch'tite question EmptyMer 17 Juil - 15:15

Ah mais oui sa mère est une Martell, suis-je bête en fait ça colle parfaitement Une ch'tite question 1214427616
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une ch'tite question Empty
Message# Sujet: Re: Une ch'tite question   Une ch'tite question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une ch'tite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une question.
» Question sur un personnage
» Question pour mon personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VALAR MORGHULIS :: Corbeaux officiels :: Coin invités & partenariat :: Demandes des invités-