Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Question pour mon personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frankies
Invité

Question pour mon personnage Empty
Message# Sujet: Question pour mon personnage   Question pour mon personnage EmptyJeu 4 Juil - 1:43

Coucou ! J'espère que vous allez bien ! Question pour mon personnage 3169335444

« Vous avez été déçu de la fin de la saison 7 ? .. »

OUIIIIIII Question pour mon personnage 2005924440 Question pour mon personnage 65934846


Bon...ceci étant dit...j'ai quelques idées de personnages...mais en lisant la fiche de Kezan...j'ai décelé 2 joueurs que je connais ! (Kazan car omg je ne pourrais l'oublier ! ) et Dany du même forum !

Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais je jouais un prêtre des dieux dragons et qui essayait de faire redorer sa maison morte. Je ne me rappelle plus de son prénom mais il avait la maison de Velargon ! Voilà, est-il possible de reprendre ce personnage pour ce forum ? Acceptez-vous un prêtre/mage des dieux dragons ? Si oui, peut-il avoir rencontré Dany et compagnie à Meereen et suivis jusqu'à Westeros ? Je penses vouloir reprendre la quasi totalité du background du personnage, mais je ne sais pas si son histoire va bien s'intégrer avec le forum.

J'attends votre réponse avec une grande patience Question pour mon personnage 3545046858 Question pour mon personnage 3925800239 Question pour mon personnage 3169335444
Revenir en haut Aller en bas
crown admin Dae
Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen
crown admin Dae
Messages : 299
Dragons d'or : 66
Localisation : Peyredragon

Question pour mon personnage Empty
Message# Sujet: Re: Question pour mon personnage   Question pour mon personnage EmptyJeu 4 Juil - 12:38

Coucou toi
Et OUIIII je me souviens parfaitement de toi. Écoute moi c âme va très bien en plus comme ça tu aurais des liens dès ton arrivée car le jeune homme aurait suivi Dany. Perso ça le va éclate toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Question pour mon personnage Empty
Message# Sujet: Re: Question pour mon personnage   Question pour mon personnage EmptyJeu 4 Juil - 14:22

Question pour mon personnage 3146268976 Question pour mon personnage 2933211348 Question pour mon personnage 1214427616 Question pour mon personnage 2000696456 Question pour mon personnage 3353006063 Question pour mon personnage 3545046858 Question pour mon personnage 1766366107

Me voilàaaa ! Je suis trop content ! Question pour mon personnage 1139418546 Question pour mon personnage 3169335444
Revenir en haut Aller en bas
crown admin Dae
Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen
crown admin Dae
Messages : 299
Dragons d'or : 66
Localisation : Peyredragon

Question pour mon personnage Empty
Message# Sujet: Re: Question pour mon personnage   Question pour mon personnage EmptyJeu 4 Juil - 14:25

Moi aussiiii Question pour mon personnage 3146268976
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Question pour mon personnage Empty
Message# Sujet: Re: Question pour mon personnage   Question pour mon personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question pour mon personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question sur un personnage
» Une question.
» Une ch'tite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VALAR MORGHULIS :: Corbeaux officiels :: Coin invités & partenariat :: Demandes des invités-