Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Question sur un personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurora544
Invité

Question sur un personnage Empty
Message# Sujet: Question sur un personnage   Question sur un personnage EmptyLun 15 Juil - 9:53

Bonjour,

Tout d'abord j'aime beaucoup le forum il est simple et bien construit Question sur un personnage 3169335444.

Je serai intéressée pour jouer le personnage de Brienne que j'adore beaucoup dans Got mais j'aurais voulu savoir se que deviens se personnage ici.

D'après le contexte, je ne suis pas sur que elle tombe sur Catelyn et encore moins sur Jaime Lannister donc elle est toujours avec Renly dans sa garde Royal ??

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
crown admin Dae
Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen
crown admin Dae
Messages : 299
Dragons d'or : 66
Localisation : Peyredragon

Question sur un personnage Empty
Message# Sujet: Re: Question sur un personnage   Question sur un personnage EmptyLun 15 Juil - 10:16

Coucou toi et merci de t'intéresser au forum ♥

Oh mon dieu Brienne, j'aime telleeeeement ce personnage ♥ ♥ ♥
Alors pour répondre à ta question, tu peux tout-à-fait garder les éléments de la série, les seules choses qui changent concernent ceux qui sont finalement encore en vie par une pirouette scénaristique de notre cru mais le reste demeure intact, donc Brienne peut parfaitement avoir croisé Jaime, Catelyn etc En plus ils sont présents tous les deux hihi tu vas pouvoir t'éclater Question sur un personnage 2662665868 Question sur un personnage 3146268976
N'hésite pas si tu as d'autres questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Question sur un personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question pour mon personnage
» Une question.
» Une ch'tite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VALAR MORGHULIS :: Corbeaux officiels :: Coin invités & partenariat :: Demandes des invités-