Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rhaenys - Revenge is coming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
revenge
Rhaenys Marei Targaryen
Rhaenys Marei Targaryen
revenge
Messages : 42
Dragons d'or : 14

Rhaenys - Revenge is coming Empty
Message# Sujet: Rhaenys - Revenge is coming   Rhaenys - Revenge is coming EmptyMer 17 Juil - 11:47


Rhaenys Targaryen

TELL US EVERYTHING
Parlons de lui.

Identité complète : Princesse Rhaenys Targaryen, fille d'Elia Martell et de Rhaegar Targaryen.
surnom : Le Dragon Rouge, La princesse exilée, la fille du dragon, l'enfant de l'Ouest ou bien même L'Héritière  sont autant de surnoms qui lui ont été attribués au long de sa vie loin de chez elle.
âge : 23 années. Trois heureuses et le reste... des années en tant qu'orpheline exilée et cachée de presque tous.
orientation sexuelle : N'est attirée que par la gente masculine.
Statut civil : Jeune femme a mariée mais follement amoureuse de son épée lige.
Groupe : Revenge.
avatar : Adelaide Kane.
Copyright :  aslaug / tumblr.


Maison : Targaryen.
Maison d'allégance : Sa famille presque décimée, les Targaryen.
Occupation/rôle/titre : Princesse depuis toujours et à jamais, et ce, malgré son exil.

Parlons de vous.

Pseudo : Siraxta.
âge : Bien trop d'années que je ne les compte plus.
type de personnage : basé sur ce que l'on en sait des livres et de la série &  inventé
fréquence de connexion : Minimum une fois par jour lorsque je le peux.
comment as-tu connu le forum ? : par le plus grand des hasards.
 Un avis ? : texte.
 Code du règlement : You know Nothing Jon Snow.



Histoire
L'histoire de la princesse se trouve bien trop loin d'un compte de fée. C'est à Port-Réal au sein du Donjon Rouge que Rhaenys Targaryen vit le jour pour le plus grand bonheur de ses parents: le Prince héritier Rhaegar Targaryen, et de sa femme, Elia née Martell. Petite princesse tout juste née et portant déjà les cheveux noirs de sa mère. L'enfant n'avait des Targaryen que le sang, le père et le nom, mais pas l'argent de leurs cheveux ni l’améthyste de leurs yeux caractéristique même de cette royale famille. Heureusement, cela n'a pas que des désavantages, bien au contraire.

L'enfant aurait pu avoir une vie de rêve, de princesse, de fille du dragon, vivant au Donjon Rouge jusqu'à son propre couronnement certainement. Se mariant avec son frère Aegon lorsqu'ils en auront atteint tout deux l'âge. Mais la vie, en eut décidé autrement. Rhaenys n'avait que trois ans lorsqu'elle se réveilla en pleine nuit, sur un navire. Elle chercha sa mère et son frère en vain, elle ne vit que des étrangers et une jeune femme la berçant dans ses bras, essayant de la rassurer. Mais comment rassurer une enfant entendant au loin des cris provenant de la ville dont le navire s'éloignait? Impossible, mais, fatiguée, ou plutôt étourdie par les plantes, la petite princesse se rendormit... Elle passa de nombreux jour à bord de l'embarcation réclamant sa mère, avant d'arriver à Pentos et de traverser la moitié d'Essos pour arriver jusqu'à Qarth. Toujours en mouvements, voici à quoi s'est résumé sa vie à son début. Une princesse exilée pour être protégée, voici tout ce qu'elle était. Officieusement fille de marchant jusqu'à changer de "père" à Qarth. Et si en public elle n'était que Seresa Orlaris fille adoptive du Roi des épices. Elle eut une vie de luxe dans une cité des plus merveilleuses. A l'abris de tout danger, des regards et des oreilles indiscrètes, dans sa maison, le roi n'a jamais tenté de cacher à la princesse sa véritable identité, tout en lui assurant qu'un jour, les alliés des Targaryen reviendraient la chercher afin qu'elle puisse rentrer chez elle et reprendre la couronne de ses ancêtres. Alors elle apprit le Haut Valyrien, et autant de choses qu'il lui était possible d'apprendre sur Westeros. Mais pas un seul détail sur la disparition de sa famille. Et le jour où elle osa demandé plus de détails, elle fût envoyer à Volantis accompagnée d'une prêtresse rouge où l'attend un navire en provenance de Dorne.

La princesse Rhaenys a dix-huit ans lorsqu'elle foule de nouveau de sol de Westeros sous l'identité de Marei Sand, fille bâtarde d'Andrey Dalt, proche de la famille Martell. La seule année passée à vivre à Boycitre était destinée à la rapprocher un peu plus de sa véritable identité, celle de Princesse des sept couronnes, lui est alors révélé l'histoire de sa famille par le Prince Oberyn Martell en personne lors d'une visite aux Jardins Aquatiques. Celui-ci répond à toutes les questions de sa nièce et lui annonce aussi qu'elle n'est pas la seule Targaryen encore en vie. Que sa tante Daenerys, se trouve en Essos et qu'elle possède trois dragons. La princesse a du mal à y croire, surtout au sujet des dragons et pourtant on lui fait lire les missives reçues par un certain Lord Varys. Ce même Lord qui a caché une autre enfant sous le lit de Rhaegar lors du Sac de Port-Réal avec l'aide d'Elia Martell afin de sauver au moins un de ses enfant. A cet homme elle doit sa vie, mais aussi aux Martell qui ont aidés à garder sa personne en vie alors que son oncle Viserys et sa tante Daenerys étaient encore en vie à l'époque. Oberyn avoue qu'il est à l'origine de la revenue de Rhaenys en Westeros, mais que bien qu'étant sa nièce, il ne souhaite pas la voir reconquérir le trône de fer car il ne supporterait pas de la perdre. C'est pour cette raison qu'il fera tout pour que personne n'apprenne que celle-ci est en vie. A part la famille princière de Dorne et les Dart. Suite à cela Oberyn désigne quelqu'un de confiance pour être le bouclier lige de la Princesse Rhaenys, qui reste connue sous le nom de Marei Sand. L'épée lige ne pose pas de question et jure allégeance à la jeune femme et en tombe rapidement amoureux sans pour autant lui faire des avances. Rhaenys, a du mal à accepter que ses oncles préféraient voir Daenerys sur le trône plutôt qu'elle, et pense que la véritable raison vient des trois dragons de la khaleesi. Alors la jeune femme se met en tête de tout faire pour que la mère des dragons ne foule jamais le sol de Westeros et se renseigne sur un moyen de contrôler ses dragons en vain. Après une années à Lancehélion, la princesse change d'avis au sujet de sa tante et commence à la soutenir et envisage de trouver les maisons encore partisanes des Targaryen. Le fait que la Mère des Dragons ait conquis les cités libres a fait revoir ses plans à la princesse pourtant légitimement héritière. De par ce qu'on entends sur la Targaryen, celle-ci, conquérante dans l'âme comme feux Aegon Ier ainsi que la puissance de ses dragons et ses armées est celle qui délivrera Westeros du mal qui le ronge: les Lannister.

Lorsqu'un certain Lord Varys vint à Dorne pour faire prêter allégeance de la région à la Reine Daenerys, il reconnu de suite la princesse Rhaenys et eut une longues discussion avec elle. Celui-ci expliquant les raisons de sa venue en ces lieux mais lorsque la jeune princesse vit dans les yeux de l’eunuque un doute sur ses convictions, elle le rassura de suite, lui assurant qu'elle n'avait pas autant de titre que Daenerys et que contrairement à sa tante, elle n'avait rien d'une conquérante ni d'une dirigeante, mais qu'elle apporterait bien entendus tout son soutiens à la Reine des Dragons, demandant bien entendus une rencontre avec celle-ci lorsqu'elle arriverait sur les terres de la couronne.



Revenir en haut Aller en bas
revenge
Rhaenys Marei Targaryen
Rhaenys Marei Targaryen
revenge
Messages : 42
Dragons d'or : 14

Rhaenys - Revenge is coming Empty
Message# Sujet: Re: Rhaenys - Revenge is coming   Rhaenys - Revenge is coming EmptyMer 17 Juil - 16:14


Test RP

TELL US EVERYTHING
"Soyez-vous-même, princesse." Les mots d'Ellaria Sand, une femme que Rhaenys appréciait depuis sa première rencontre et auprès de qui elle avait apprit bon nombre de choses lui résonnaient encore dans la tête alors que la Targaryen se trouvait au calme dans la cabine du navire se dirigeant vers Peyredragon. La Reine Dragon était enfin arrivée sur sa terre natale et avait demandé à ses alliés de se réunir en la forteresse de Peyredragon. Lors Varys avait assuré à la princesse qu'il avait informé la reine de son existence mais qu'il ne pouvait prédire la réaction de la mère des dragons en voyant sa nièce en face. Ceci rendait la princesse, pourtant plus âgée que sa propre tante, nerveuse. Pourtant les deux femmes avaient quelques point communs. Tout d'abord le sang, mais aussi la survie, l'exil et la traversée d'une bonne moitié du monde avant de pouvoir rentrer chez sois. Sauf que Rhaenys, contrairement à Daenerys avait eu quelques années pour s’acclimater de cette terre. Certes, elle n'avait pas quitté Dorne mais avait apprit beaucoup de choses. Sur les alliances entre familles actuelles, la haine de beaucoup envers les Lannister et l'hiver arrivant. D'ailleurs, Peyredragon se trouvant plus au Nord des terres chaudes et dorées de Dorne, la princesse avait prévus une garde robe moins légère que les tenues qu'elle avait l'habitude de porter à Dorne. Elle porterait pourtant  couleurs de sa familles, même si cela devait froisser la reine si celle-ci ne croyait pas en sa véritable identité. Rhaenys se présenterait dans une robe noir, brodée de fil d'argent et d'une fine couronne d'argent formant un dragon sur sa longue chevelure noire lâchée. Et pour ne pas avoir froid, une cape de laine tenue par une broche en forme de dragon la couvrirait. Ces vêtements lui avait été offert spécialement pour cette occasion par Lord Varys et les Martell.
Plus que quelques heures en mer et la princesse rencontrerait la reine. La nièce rencontrera la tante.

Enfin vêtue des couleurs Targaryenne, Rhaenys montait sur le pont du navire regardant la forteresse de Peyredragon à l'horizon. A cette distance, les dragons dans le ciel avaient la taille d'oiseaux, et pourtant la princesse eut des étoiles dans les yeux. Plus les heures passaient, plus le bateau s'approchait jusqu'à jeter l'ancre. Le moment était venu pour la princesse de faire face à son destin.  


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Rhaenys - Revenge is coming Empty
Message# Sujet: Re: Rhaenys - Revenge is coming   Rhaenys - Revenge is coming EmptyMer 17 Juil - 16:59

Bienvenue petite princesse Targaryenne

Ton style te rend unique dans ta famille.
Car trop de blond... c'est un peu trop....Rhaenys - Revenge is coming 2197387568 .


Revenir en haut Aller en bas
Surive
Meyra Atleen
Meyra Atleen
Surive
Messages : 48
Dragons d'or : 26
Localisation : Westeros

Rhaenys - Revenge is coming Empty
Message# Sujet: Re: Rhaenys - Revenge is coming   Rhaenys - Revenge is coming EmptyMer 17 Juil - 18:31

Bienvenue belle brune ! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage :)
Revenir en haut Aller en bas
revenge
Rhaenys Marei Targaryen
Rhaenys Marei Targaryen
revenge
Messages : 42
Dragons d'or : 14

Rhaenys - Revenge is coming Empty
Message# Sujet: Re: Rhaenys - Revenge is coming   Rhaenys - Revenge is coming EmptyJeu 18 Juil - 7:06

De même que chez les Lannister... Cette famille de scélérats Rhaenys - Revenge is coming 3901186209
Et au moins, ma particularité que je tiens de ma défunte mère m'a permit de me cacher aisément durant des années. Mais mon retour signera la fin des traîtres de Westeros Rhaenys - Revenge is coming 342409391
Revenir en haut Aller en bas
revenge
Catelyn Stark
Catelyn Stark
revenge
Messages : 143
Dragons d'or : 101
Localisation : Winterfell

Rhaenys - Revenge is coming Empty
Message# Sujet: Re: Rhaenys - Revenge is coming   Rhaenys - Revenge is coming EmptyJeu 18 Juil - 21:20

Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Rhaenys - Revenge is coming Empty
Message# Sujet: Re: Rhaenys - Revenge is coming   Rhaenys - Revenge is coming EmptySam 20 Juil - 0:53

Bienvenue Rhae ! Rhaenys - Revenge is coming 3545046858

Amuse-toi bien avec ce personnage très intéressant ! Rhaenys - Revenge is coming 3925800239
Revenir en haut Aller en bas
revenge
Rhaenys Marei Targaryen
Rhaenys Marei Targaryen
revenge
Messages : 42
Dragons d'or : 14

Rhaenys - Revenge is coming Empty
Message# Sujet: Re: Rhaenys - Revenge is coming   Rhaenys - Revenge is coming EmptySam 20 Juil - 5:52

Merci à tous ^^ J'ai hâte de pouvoir continuer et terminer ma fiche afin de pouvoir jouer avec vous Rhaenys - Revenge is coming 1214427616

Par ailleurs ayant des petits imprévus, je souhaite demander un délais, s'il vous plait. Juste au cas où. @"Daenerys Targaryen"
Revenir en haut Aller en bas
Peace Admin ES
Eddard Stark
Eddard Stark
Peace Admin ES
Messages : 148
Dragons d'or : 152
Localisation : Winterfell

Rhaenys - Revenge is coming Empty
Message# Sujet: Re: Rhaenys - Revenge is coming   Rhaenys - Revenge is coming EmptySam 20 Juil - 11:04

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
crown admin Dae
Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen
crown admin Dae
Messages : 299
Dragons d'or : 66
Localisation : Peyredragon

Rhaenys - Revenge is coming Empty
Message# Sujet: Re: Rhaenys - Revenge is coming   Rhaenys - Revenge is coming EmptyVen 26 Juil - 9:19

Coucou très cher ♥
Des nouvelles, as-tu besoin d'un délai ?
Sans nouvelle de ta part d'ici quelques jours je devrais mettre la fiche dans la section "en danger" Rhaenys - Revenge is coming 2005924440 J'espère que tu nous reviendras vite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Surive
Jon Snow
Jon Snow
Surive
Messages : 36
Dragons d'or : 68
Localisation : quelque part

Rhaenys - Revenge is coming Empty
Message# Sujet: Re: Rhaenys - Revenge is coming   Rhaenys - Revenge is coming EmptyVen 26 Juil - 20:09

Wow dois-je à nouveau plier le genou ?
En tout cas, je vous souhaite très chère cousine la bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
revenge
Rhaenys Marei Targaryen
Rhaenys Marei Targaryen
revenge
Messages : 42
Dragons d'or : 14

Rhaenys - Revenge is coming Empty
Message# Sujet: Re: Rhaenys - Revenge is coming   Rhaenys - Revenge is coming EmptySam 27 Juil - 6:22

Bonjour.
Désolée du retard..; j'ai des soucis de connexion et j'ai été très occupées ces derniers temps. Pour un délais, je veux bien oui, il me semble avoir évoqué le sujet dans un de mes posts d'ailleurs ^^

Merci pour la bienvenue. J'essaie de terminer cela au plus vite, promis. Rhaenys - Revenge is coming 2147698771

Jon Snow... je suis votre demi-soeur voyons. Nous avons le même père.
Revenir en haut Aller en bas
Surive
Jon Snow
Jon Snow
Surive
Messages : 36
Dragons d'or : 68
Localisation : quelque part

Rhaenys - Revenge is coming Empty
Message# Sujet: Re: Rhaenys - Revenge is coming   Rhaenys - Revenge is coming EmptySam 27 Juil - 9:42

Ah oui mille excuses de ce fait chère demie-soeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Rhaenys - Revenge is coming Empty
Message# Sujet: Re: Rhaenys - Revenge is coming   Rhaenys - Revenge is coming EmptySam 27 Juil - 9:51

Quand je pense que certains trouvent ma famille compliquée.... Rhaenys - Revenge is coming 2801852310
Revenir en haut Aller en bas
crown admin Dae
Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen
crown admin Dae
Messages : 299
Dragons d'or : 66
Localisation : Peyredragon

Rhaenys - Revenge is coming Empty
Message# Sujet: Re: Rhaenys - Revenge is coming   Rhaenys - Revenge is coming EmptyJeu 8 Aoû - 21:45

Coucou chère nièce ♥
Est-ce que tes soucis se sont arrangés ? C'est que j'ai hâte de te rencontrer inrp ^^
(désolée pour mon message d'avant où je n'avais pas vu ta demande). Là ça fait plus de deux semaines, est-ce que tu as besoin de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
revenge
Rhaenys Marei Targaryen
Rhaenys Marei Targaryen
revenge
Messages : 42
Dragons d'or : 14

Rhaenys - Revenge is coming Empty
Message# Sujet: Re: Rhaenys - Revenge is coming   Rhaenys - Revenge is coming EmptyVen 9 Aoû - 5:33

Oh mon Dieu j'ai complètement oublié de repasser... et de finir ma fiche....
Une bonne moitié des soucis sont résolus oui, dont internet, ce qui veut dire que je vais enfin pouvoir continuer ma petite fiche (que j'avais oublié #MémoiredeDorybonjour). Donc oui un tout petit délais ne serait pas de refus Rhaenys - Revenge is coming 2147698771
Revenir en haut Aller en bas
Peace Admin ES
Eddard Stark
Eddard Stark
Peace Admin ES
Messages : 148
Dragons d'or : 152
Localisation : Winterfell

Rhaenys - Revenge is coming Empty
Message# Sujet: Re: Rhaenys - Revenge is coming   Rhaenys - Revenge is coming EmptyLun 19 Aoû - 12:07


Rhaenys Targaryen

VALAR DOHAERIS
et voici que ta garde commence !

Elle ne prendra fin que le jour de ta mort. Ou pas ^^
Félicitations, te voilà membre intégrante de VALAR MOGHULIS.
Voici quelques petits conseils pour mieux t'intégrer dans cette petite famille de frères jurés:
-créer une fiche de liens pour sociabiliser
-créer une fiche de RP pour qu'on puisse te harceler de RP par milliers
-recenser ton avatar dans les bottins.
Si tu as les moindres questions, l'équipe du staff est à ta disposition, n'hésite pas à nous le faire savoir dans les demandes ou par MP si c'est trop perso. Dans ce sujet tu pourras également faire des demandes de double compte (DC) ou scénario si tu en as envie un peu plus tard.

Bon jeu sur VALAR MOGHULIS.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rhaenys - Revenge is coming Empty
Message# Sujet: Re: Rhaenys - Revenge is coming   Rhaenys - Revenge is coming Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rhaenys - Revenge is coming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Winter is coming l Eddard Stark
» Rencontre familiale inopinée [Rhaenys]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VALAR MORGHULIS :: Ice & Fire :: Présentations des papiers :: Présentations validées-