-57%
Le deal à ne pas rater :
Chromebook Lenovo IdeaPad Slim 3 14” FHD 4 Go / 128 Go (ODR de ...
99.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aux nouvelles (Jaime)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crown
Joffrey Baratheon
Joffrey Baratheon
Crown
Messages : 22
Dragons d'or : 8
Localisation : Red Keep

Aux nouvelles (Jaime) Empty
Message# Sujet: Aux nouvelles (Jaime)   Aux nouvelles (Jaime) EmptyVen 12 Juil - 22:53





Aux nouvelles

Une citation ici, une citation ici, une citation ici

Le soleil était encore haut dans le ciel et les bruits d'épée pouvaient encore se faire entendre sur le terrain d'entraînement qui se trouvait près du donjon rouge. Comme à son habitude depuis l'incident qui lui avait presque couté la vie, le jeune roi Joffrey suivait des cours d'escrime pour être meilleur à l'épée, certes, il savait s'en servir, mais n'ayant jamais réellement combattu avec cette dernière, le fils de Cersei n'était donc pas un expert. Comme toujours, le cours avançait assez mal, Joffrey ne supportait pas les échecs et il portait toujours la faute sur l'instructeur qui faisait de son mieux pour que le roi semble meilleur, mais ce n'était pas chose facile, pourtant, l'homme était prêt à avouer que le jeune roi pourrait surement survivre en cas de guerre, mais qu'il lui restait tout de même des choses à apprendre. Tenant Rugissante dans ses mains, le jeune homme tenta de donner un coup d'épée à l'homme qui s'écarta et donc dévia le coup, mais Joffrey qui s'était élancer pour parvenir à le toucher, ne parvint pas à se retenir et tomba sur le ventre au sol.

Furieux, Joffrey attrapa son épée et quand l'homme fut près de lui pour l'aider à se relever, le roi de Port-réal donna un coup d'épée et la main droite de l'homme vola dans les airs et tomba aux pieds de Jaime, l'oncle et père biologique de Joffrey. L'instructeur s'éloigna hors du terrain d'entraînement, escorter par deux gardes et Joffrey donna son épée à un jeune écuyer. ''Fait là briller! Et si je vois une seule égratignure sur la lame, je te ferai manger par les lions de Castral Roc!'' Terrifié, le jeune garçon s'inclina et il partit avec l'épée valyrienne du roi des septs couronnes. Après le départ du jeune écuyer, Joffrey marcha en direction de son oncle, attrapa la main sur le sol et la lança à Jaime. ''Tenez-mon oncle! Elle devrait pouvoir remplacer celle que vous avez perdu!'' Il continua son chemin et s'arrêta. ''Vous attendez quoi? Nous avons à discuter!'' Le roi reprit sa route et se dirigea en direction de sa chambre.

Une fois dans ses appartements, le neveu de Jaime s'approcha d'une table ronge où se trouvait tout le nécessaire pour prendre un verre de vin et s'assit à la table après s'être servi un verre, ne se fatiguant nullement pour en offrir à son oncle. Rapidement, Joffrey prit la parole après avoir pris sa première gorgée de vin. ''Je crois que je vais faire exécuter ce maître d'arme, il n'est pas capable d'enseigner l'art du combat.'' Pour Joffrey, tout le monde était fautif sauf lui et c'était quelque chose que tout le monde connaissait. ''Alors mon oncle? Quelle sont les nouvelles?'' Il le regarda, attendant une réponse de la part du régicide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aux nouvelles (Jaime) Empty
Message# Sujet: Re: Aux nouvelles (Jaime)   Aux nouvelles (Jaime) EmptyDim 14 Juil - 13:13

  • Jaime
  • Joffrey
La scène que je découvre me laisse comme assommé. Il y a longtemps que violence et cruauté me laissent froid et lointain. Je ne devrais même pas frémir devant ce spectacle pathétique. L'incompétence de Joffrey avec une épée n'a rien  d'un grand mystère. Mais ceci ne serait pas si grave, si il n'était pas si stupide.
Je ne supporte pas la cruauté gratuite et sans raison.
Le spectacle de ce garçon à la main tranché me donne un élancement violant dans mon propre mutilé.
Je rattrape comme par réflexe la main tranchée lancée par le petit roi. Ses paroles raisonnent dans ma tête. Je sens un voile noire tomber sur mon esprit. Cette sensation est toujours le prélude à une grande colère.
Je sens la présence derrière moi de mon aide de camps. Et me retourner, mes ordres tombent.

Retire ce gamin des griffes des gardes. Conduis le à mon médecin. J'interdis qu'il meure en saignant comme un porc

Mes paroles ne soufrent aucune discussion, ni aucune désobéissance. Je n'attends aucune réponse. Je prends la direction des appartements royaux. Je découvre le jeune homme confortablement installé. Il dégustait un vin quelconque et certainement couteux. Il négligeait de m'en offrir. Je ne m'en formalisais pas. Mes pensées étaient ailleurs.

Je ne croyais en rien. Le néant était certain. Et si il y avait un Enfer, il était en ce monde. Je regardais cet enfant monstrueux. Je sus à cet instant, qu'il était mon châtiment sur cette terre.

Je ne perdais pas un mot de ses paroles dédaigneuses.
J'aurais voulu ressentir de la tristesse. Parce que j'aurais voulu ressentir de l'amour pour cet enfant. Mais rien... il n'avait pas même sut effleurer mon cœur. J'aimais ses cadets sans avoir eut à faire d'effort pour cela. Je donnerais ma vie pour eux.
Mais lui...? Il était une erreur de la nature. Et brusquement mon cœur rata un battement. Je réalisais que je devais ressembler à mon père bien plus que je ne l'imaginais.
Le dégout que m'inspirait Joffrey était le même qu'avait éprouvé mon père en regardant Tyrion.

Ma main se crispa sur celle tranchée que je tenais toujours. Je la balançais sur la table avec négligence. Elle fit voler les verres et les cruches.

"Ne pensez plus à ce garçon. Je vais le prendre sous ma garde. Entre éclopés, nous nous comprendrons."

Cette décision était une impulsion et sans aucune réflexion de ma part. Elle sous entendait clairement que le garçon était hors d'atteinte.

"Quant aux nouvelles... Je pense qu'une seule est évidente. Vous avez besoin d'un maitre d'armes qui ne vous craigne pas"
Informations
Revenir en haut Aller en bas
Crown
Joffrey Baratheon
Joffrey Baratheon
Crown
Messages : 22
Dragons d'or : 8
Localisation : Red Keep

Aux nouvelles (Jaime) Empty
Message# Sujet: Re: Aux nouvelles (Jaime)   Aux nouvelles (Jaime) EmptyLun 12 Aoû - 1:22





Aux nouvelles

Une citation ici, une citation ici, une citation ici

Joffrey n'avait jamais été connu comme étant la personne ayant le plus de compassion, d'ailleurs, certain pourrait dire qu'il n'en avait jamais ressentit et à dire vrai, c'était vrai, c'était un sentiment qu'il semblait incapable de ressentir. Donc voir ce garçon souffrir n'était pas quelque chose qui le touchait, il trouvait cela pathétique et s'il le pouvait, il mettrait lentement fin aux jours de ce jeune homme, mais son oncle fut plus rapide, décidant de le prendre sous son aile, faisant comprendre au roi qu'il était maintenant hors de sa portée. Pourtant, Joffrey ne comptait pas se laisser avoir ainsi et trouverait un moyen pour atteindre ce jeune homme et mettre fin à ses jours. Après avoir ramassé la main tranchée qu'il se trouvait sur le sol, Joffrey marcha en direction de son oncle et lui lança la main en lui disant qu'elle devrait pouvoir remplacer celle qu'il avait perdu, cette main était plus petite, mais Joffrey s'en fichait, tout ce qui l'importait était d'embêter le chef de la garde royale.

Sans trop s'attarder, il marcha jusqu'à ses appartements, après avoir fait comprendre à son oncle qu'il devait le suivre. À l'intérieur de la chambre, qui était décorer avec beaucoup de goût, Joffrey ne tarda pas à prendre place à une petite table où se trouvait des verres et du vin. Rapidement, le roi s'en servit une coupe et commença à boire, regardant son oncle du coin de l'oeil, ne prenant pas la peine de lui en offrir, de toute façon, pour Joffrey, Jaime ne méritait aucun privilège, avoir perdu une main était pour le roi, quelque chose de pathétique et il commençait à se dire qu'il devrait remplacer l'homme et mettre quelqu'un de plus compétent à sa place. Finalement, il vit la main du jeune maître d'arme atterrir sur sa table et faire tomber des verres de vin sur le sol, les brisants. Outrez, Joffrey se leva d'un bond et fixa l'homme qui se trouvait être son père biologique et reprit la parole. ''Je devrais vous faire exécuter pour m'avoir parlé sur ce ton.....'' Il le regarda, la rage se lisait dans son visage, une rage qui en faisait trembler plus d'un. ''Où vous faire exilez au mur!'' Il le regarda encore un bref instant, puis une servante entra dans la pièce. ''Ramassez-moi cette main et faite la livrer à Castral Roc, dite que c'est un cadeau du roi pour les lions et faite leur savoir que très bientôt, je leur enverrais le reste qui accompagne cette main.'' Il accompagna ses dernières paroles par un regard maléfique sur son oncle.

La femme sortit et Joffrey reporta son attention sur son oncle, puis marcha en direction de son balcon, endroit où il pouvait contempler tout Port Royal. ''Je ne parlais point de cela, de toute façon, personne n'est assez digne et compétent pour avoir le privilège et l'honneur de m'entraîner.'' Il posa ses deux mains sur le rebord de son balcon et regarda à l'horizon. ''Je voulais savoir si on avait des nouvelles de la Targaryen? Aux dernières nouvelles, elle se trouvait à Essos, est-ce qu'elle s'y trouve toujours?'' Il retourna la tête vers son oncle, attendant une réponse qui allait le satisfaire au sujet de cette Targaryen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Aux nouvelles (Jaime) Empty
Message# Sujet: Re: Aux nouvelles (Jaime)   Aux nouvelles (Jaime) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aux nouvelles (Jaime)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» What are you doing ? feat. Jaime Lannister
» Une dangereuse méprise ~ feat. Jaime Lannister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VALAR MORGHULIS :: Westeros :: Les Terres de la Couronne :: Port-Réal-