Le Deal du moment : -33%
Pack Ecouteurs SAMSUNG Galaxy Buds 2 Noir + Chargeur ...
Voir le deal
99.99 €

Westeros

5
Sujets
55
Mess
Le Nord
La région nord de Westeros est le domaine de la maison Stark depuis le Neck jusqu'au Mur. C'est la région la plus froide de Westeros. Au-delà du Mur se trouvent de vastes étendues glacées où vivent les Peuple libres, appelés «Sauvageons» par les habitants du nord car ils font de régulières expéditions de pillage sur leurs terres, malgré la protection du Mur et de la Garde de Nuit. Les bâtards y sont nommés Snow.
Le Mur, Châteaunoir, et au-delà du Mur, Le Neck, Winterfell
Pas de nouveaux messages
Rencontre dans l...
Sam 8 Aoû - 18:17
Daenerys Targaryen Voir le dernier message
0
Sujets
0
Mess
Le Conflans
Le Conflans, domaine de la Maison Tully, est une région de Westeros bordée par le Neck au nord, par le Val d'Arryn et les Terres de la Couronne à l'est, et par le Bief et les Terres de l'Ouest au sud et à l'ouest. C'est une région fertile traversée par de nombreux cours d'eau. Les bâtards y sont nommés Rivers.
Harrenhal, Les Jumeaux, Vivesaigues
Pas de nouveaux messages
0
Sujets
0
Mess
Le Val d'Arryn
Le Val d'Arryn, domaine de la Maison Arryn, est une région montagneuse bordée par le Conflans à l'ouest et les Terres de la Couronne au sud. La présence dans cette région de clans montagnards ne se soumettant pas à l'autorité royale rend les voyages dangereux. Les bâtards y sont nommés Stone.
Les Eyrié
Pas de nouveaux messages
0
Sujets
0
Mess
Les îles de Fer
Les Îles de fer, domaine de la Maison Greyjoy, sont un archipel de sept îles situées au large du Conflans, sur la côte ouest de Westeros. Elles doivent leur nom à la présence de nombreuses mines de fer. Ces îles ont un sol pauvre et rocailleux et leurs habitants, les Fer-nés, vivent principalement de la pêche et du pillage de terres plus fertiles. Les bâtards y sont nommés Pyke.
Pyk
Pas de nouveaux messages
5
Sujets
26
Mess
Les Terres de la Couronne
Les Terres de la Couronne, fief ancestral de la Maison Targaryen, sont bordées par le Val d'Arryn au nord, le Conflans à l'ouest, et les Terres de l'Orage au sud. Les bâtards y sont nommés Waters.
Peyredragon, Port-Réal
Pas de nouveaux messages
Rencontre famili...
Sam 27 Juin - 0:45
Daenerys Targaryen Voir le dernier message
0
Sujets
0
Mess
Les Terres de l'Ouest
Les terres de l'Ouest, domaine de la Maison Lannister, sont bordées par le Conflans à l'est et par le Bief au sud. Ce sont des terres montagneuses riches en minerais et notamment en gisements d'or. Les bâtards y sont nommés Hill.
Castral Roc
Pas de nouveaux messages
0
Sujets
0
Mess
Les terres de l'Orage
Les Terres de l'Orage, domaine de la Maison Baratheon, sont bordées par les Terres de la Couronne au nord, le Bief à l'ouest, et Dorne au sud. La région comporte de nombreuses terres boisées ou montagneuses. Les bâtards y sont nommés Storm.
Accalmie
Pas de nouveaux messages
0
Sujets
0
Mess
Le Bief
Le Bief, domaine de la Maison Tyrell, est la région couvrant le sud-ouest de Westeros. La région est couverte de plaines agricoles très fertiles. Les bâtards y sont nommés Flowers.
Hautjardin, Villevieille
Pas de nouveaux messages
0
Sujets
0
Mess
Dorne
La péninsule de Dorne, domaine de la Maison Martell, se situe au sud-est de Westeros. Les parties frontalières avec le Bief et les Terres de l'Orage sont montagneuses et toutes les autres assez désertiques. C'est la région la moins peuplée de Westeros et la dernière à avoir été rattachée aux Sept Couronnes. Les bâtards y sont nommés Sand.
Lancehélion
Pas de nouveaux messages