Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Partagez
 

 Joffrey Baratheon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crown
Joffrey Baratheon
Joffrey Baratheon
Crown
Messages : 22
Dragons d'or : 8
Localisation : Red Keep

Joffrey Baratheon Empty
Message# Sujet: Joffrey Baratheon   Joffrey Baratheon EmptyVen 14 Juin - 22:49


Joffrey Baratheon

TELL US EVERYTHING
Parlons de lui.

Identité complète : Joffrey Baratheon
surnom : Joff, Faux roi, l'enfant roi
âge : 19 ans
orientation sexuelle : Homosexuel
Statut civil : veuf
Groupe : Crown
avatar : Jack Gleeson
Copyright : aslaug.



Maison : Baratheon
Maison d'allégance : Baratheon/Lannister
Occupation/rôle/titre : Roi des sept couronnes

Parlons de vous.

Pseudo : Joffrey
âge : 27
type de personnage : série/livre
fréquence de connexion : 7/7
comment as-tu connu le forum ? : pub
 Un avis ? : j'adore l'idée
 Code du règlement : "You know" "Nothing" "Jon Snow"



Histoire
La naissance de Joffrey fut plutôt particulière, car elle ne fut pas le fruit de l'union de sa mère et du roi Robert, mais bien que sa mère et de son oncle, l'homme qui était connu comme le régicide, mais ce détail était inconnu de tous et pour le peuple de Westeros, Joffrey était le fils du roi Robert et donc, l'héritier du trône. Dès sa naissance, la ressemblance physique avec sa mère était frappante et pourtant, personne ne se rendit compte que Joffrey n'était pas le fils du roi et donc un bâtard. Dès les premières années de sa vie, le physique ne fut pas la seule chose qu'il sembla obtenir de sa mère, mais son caractère et en pire, mais cela était sûrement la cause de sa naissance incestueuse. Durant son enfance, Joffrey fut beaucoup couvée par sa mère, ce qui le transforma en enfant gâtée, refusant qu'on lui dise non et faisait pratiquement toujours une crise pour obtenir ce qu'il désirait, chose qui finissait toujours par arriver.

Cette proximité fit de Joffrey un enfant gâté, mais dans le cas du jeune prince, cela fut différent, justement, car il était prince. Dès son jeune âge, Joffrey admirait son père et ses prouesses au combat, après tout, c'était grâce à cela si aujourd'hui, le fils du couple royal était le prince le plus admiré des sept couronne. Pour le jeune prince, il n'y avait rien de plus important que de rendre son père fier, ce qui n'était pas vraiment facile et Joffrey semblait en ignorer la cause. Un jour, le prince se trouvait dans la cour du donjon rouge et vit un chat dans un coin, le jeune garçon s'en approcha et réalisa que le chat était bien vivant et qu'en plus, elle était enceinte. Attrapant sa petite dague, Joffrey tua le chat et ouvrit le ventre de ce dernier pour voir les chatons qui se trouvaient à l'intérieur. Souriant, les mains couvertes de sang, le jeune garçon de cinq ans attrapa l'un des chatons et le transporta dans la chambre de ses parents où se trouvait le roi et la reine. Gardant son sourire, le futur roi montra le chaton mort à son père qui fut de colère, frappant son fils en voyant que ce dernier ne semblait démontrer aucun signe de remords. Le coup fut si violent qu'il en perdit deux dents, par chance, sa mère s'opposa à ce que le roi le frappe de nouveau.

Malgré toutes ses tentatives pour rendre son père fier de lui, le jeune prince continua, dans l'espoir qu'un jour, son père serait fier de lui et qu'il pourrait être un roi aussi digne que lui. Finalement, le jour arriva où Joffrey ne fut plus le jeune prince unique du couple royal, car Cersei, sa mère, mit au monde un deuxième enfant, une fille. Connaissant Joffrey, il ne fut pas rare de le voir embêter sa soeur, mais était vite remit à l'ordre par le roi qui n'aimait pas voir son ainée embêter sa jeune soeur. Quelques années plus tard, Joffrey eu l'horreur d'apprendre qu'il aurait un nouveau frère, mais ce n'était pas si mal pour lui, puisqu'il s'amusait à embêter son frère le plus souvent possible et il n'était pas rare que le prince frappe ce dernier. D'ailleurs, comme beaucoup le savait, Tommen était un fervent admirateur des chat au point où il en avait plusieurs en sa possession, mais c'était aussi un malheur, car le jeune Baratheon aimait faire souffrir les êtres vivants et donc, prenait un malin plaisir à tuer les chats de Tommen et à leur retirer leur peau.

Quand Joffrey arriva à ses douze ans, le roi organisa un grand tournoi pour célébrer cela. Certes, l'héritier aurait pu détester, mais le jeune prince adorait ce genre d'évènement, car il n'était pas rare que quelqu'un meure où se blesse gravement lors de ce genre de tournoi, ce qui faisait rire le prince à chaque fois. Le tournoi attira de nombreux lords qui étaient venus célébrer la douzième année du prince héritier des sept couronne. Le lendemain de la fête, le prince, son frère et sa soeur accompagnèrent leur mère et leur grand-père à Castral Roc pour y passer quelque jour. C'est d'ailleurs à cette période que Joffrey découvrit qu'il n'aimait pas les filles, mais les garçons. Bien sûr, il fut obligé de le cacher, car il savait que ce n'était pas bien vu, mais cela ne lui plaisait pas de le cacher et ce sentiment e devoir cache sa vraie nature le transforma encore plus en monstre pour que les gens ne découvrent pas ce qu'il était réellement.

Lorsque la main du roi, Jon Arryn mourut, le prince des sept couronne accompagne le reste de sa famille à Winterfell, siège du Lord Stark. Contrairement à sa famille, Joffrey voyagea à cheval en compagnie de son père. Le trajet fut long et lorsqu'ils arrivèrent finalement dans le Nord, le changement de température se fit vite sentir. Une fois arriver à Winterfell, le fils de Cersei et sa famille fut accueillit par la famille Stark, ce qui fit plaisir à Joffrey, car après tout, il était prince et aimait quand l'attention était sur lui, mais cela ne dura pas, car bien vite, son père prit toute l'attention pour lui. Durant le séjour, le prince blond resta en compagnie de son frère et sa soeur, ne se mêlant presque pas à la famille Stark, pour qui il n'avait aucune affection. Après quelques jours, Joffrey apprit avec horreur qu'il avait été fiancé à l'ainée des Stark, Sansa. Naturellement, son père et sa mère lui demandèrent d'être gentil avec cette dernière, et même s'il ne l'aimait pas, le futur roi fut obliger de faire semblant d'être quelqu'un qu'il n'était pas pour plaire à ses parents.

Alors qu'il se trouvait dans un petit campement près d'une rivière, le prince de Westeros, qui marchait en compagnie de Sansa, croisa la soeur de cette dernière qui s'entraînait à l'épée avec un garçon roturier. Pour le garçon, l'occasion était trop belle, alors il sortit son épée et accusa le jeune garçon d'attaquer une fille noble. Du bout de l'épée, il coupa la joue du jeune garçon et sourit, un sourire plein de haine, mais également de satisfaction. Pour Joffrey, il aurait pu continuer, mais un hurlement se fit entendre et le loup d'Arya Stark lui sauta dessus en mordant son bras droit. Le jeune prince supplia de le laisser en vie. La jeune fille d'Eddard Stark ordonna au loup de se sauver et la suivit, après avoir lancé l'épée de l'héritier dans la rivière, alors qu'il était toujours allongé, Sansa s'approcha pour l'aider, mais Joffrey la repoussa sèchement. De retour au camp, le prince donna sa version des faits à sa mère et son père qui pour satisfaire sa femme demanda la mort du loup. Ne pouvant trouver le loup d'Arya, ce fut celui de Sansa qui fut tué. À l'écart, Joffrey ordonna à son chien de garde, Sandor, de tuer le jeune roturier pour ne pas qu'il révèle ce qui s'était réellement produit.

Lorsqu'il arriva avec le convoi à Port-Réal, le fils du roi assiste avec le reste de sa famille au tournoi organiser en l'horreur de la nouvelle main du roi, Eddard Stark, évènement que le jeune prince admire toujours autant, même si cette fois, il avait une autre raison d'admirer le tournoi, en effet, Joffrey semblait éprouver beaucoup d'admiration pour Ser Loras Tyrell, après tout, le chevalier avait une beauté qui semblait être inégalé dans le royaume, mais bien sur, le jeune prince le cachait et ignorait également que ce dernier était déjà en relation avec son oncle Renly. C'est peu de temps après le tournoi que le drame frappa la famille royale, le roi fut blesser durant une partie de chasse et fini par mourir dans son lit après que Joffrey soit allé lui offrir ses respects, montrant encore une fois l'amour et l'admiration qu'il avait pour l'homme qu'il croyait être son père.

Peu de temps après la mort de son père, Joffrey fut couronner roi, prenant ainsi la relève et gouvernant désormais sur le royaume. Rapidement, le jeune roi organisa un tournoi en son horreur et pour fêter son ascension sur le trône. Pourtant, le début de son règne ne fut pas facile, puisqu'Eddard Stark vint s'opposer à cela, informant que le roi avait fait de lui le protecteur et régent des sept couronne. Ne pouvant laisser cela se produire, Joffrey regarda sa mère déchirer le document et faire enfermer le Lord de Winterfell pour trahison. Alors qu'il se trouvait dans ses quartiers, le roi bâtard fut rejoint par Sansa qui le supplia de laisser son père partir, mais Joffrey fut assez froid, chose qu'il montrait d'avantage, maintenant qu'il était roi. Plus tard, ce fut sa mère qui lui rendit visite et qui lui fit promettre d'être indulgent envers le lord Stark, lui demandant de le renvoyer dans le Nord, l'ancien prince hésita, mais accepta pour montrer qu'il était un bon roi.

Après un banquet où un musicien chanta une chanson sur le roi Robert et la reine Cersei, faisait référence à la mort du roi et au ébas de la reine, Joffrey, offenser, demander à l'homme s'il voulait se faire couper les mains ou la langue, et l'homme, voulant garder ses mains fut donc privée de sa langue et nommée fou. L'enfant roi se rendit près des murs du donjon rouge et montra à sa fiancé, Sansa, de personne qui l'avaient défier qui se trouvait au bout d'une pique et il promit à cette dernière qu'il ferait de même avec celle des membres de sa famille.

Au bout de quelques mois de règne, la guerre des cinq roi fait toujours rage à Westeros, mais cela n'empêcha pas Joffrey d'organiser un tournoi en l'honneur de son anniversaire de naissance. D'ailleurs, c'est à ce moment que le roi demanda à ce qu'on massacre les bâtards du roi Robert, ne supportant pas que son père qu'il admirait puisse avoir trompé sa mère. Un jour, le fils de Cersei reçu la nouvelle que les forces Stark avait fait subir une défaite aux forces Lannister. Le jour même, Joffrey fit venir, Sansa et pour se venger de la victoire des Stark, il humilia cette dernière venant tout ceux qui était présent dans la salle du trône, après cela fait, il s'assit sur son trône et ordonna à l'un de ses hommes de battre Sansa à sa place.

Un jour, la tension monta à Port-Réal au point où alors qu'il marchait dans les rues, les gens lui lançait des excréments au visage. Cette situation fut la cause des fiançailles de Myrcella et du prince de Dorne, Trystane Martell. Lors du départ de Myrcella, Joffrey se moqua de son jeune frère qui était en larmes suite au départ de leur soeur. Quelque temps plus tard, Stannis stationna deux cent navires près de Port-Réal, près à prendre le trône et devenir le roi des sept couronne. Se croyant toujours supérieur à tout le monde, l'adolescent roi promis qu'il tuerait lui même Stannis, pourtant le jour où le combat fut lancer, Joffrey se sauva du champ de bataille et se mit à l'abri. Cacher à l'intérieur du château, le roi n'apprit la victoire des troupes royale que lorsque son grand-père arriva en lui annonçant leur victoire. Ne pouvant plus épouser Sansa à cause du statut de traite de son père, Joffrey accepta d'épouser Margeary Tyrell à la demande de Loras. Mais bien sûr, pour le fils de Cersei, c'était probablement une raison pour se rapprocher de Loras.

Un jour, Joffrey se trouvait dans la salle du trône, assit sur le trône qui était le sien depuis la mort de son père et demanda à son grand-père, Tywin Lannister de venir le voir pour discuter de chose importante. Quand la main du roi arriva, le petit fils de Tywin le questionna sur les discussions du conseil restreint et son grand-père lui dit que s'il voulait le savoir, il n'avait cas venir assister aux rencontres, mais Joffrey n'était pas heureux de cette réponse. Voulant rapidement changer de sujet, le garçon roi demanda à la main ce qu'il comptait faire à propos de la Targaryen et de ses dragons, Tywin fut surprit d'apprendre que le fils de feu Robert avait eux vent de cette histoire et lui dit de ne pas s'en faire, car elle était de l'autre côté de l'océan.

Finalement, le jour du mariage entre Joffrey et Margeary arriva et le jeune roi épousa la jeune Tyrell sous le regard des gens présent dans le grand sept. Après la cérémonie, tout le monde se rendit dans une grande cours où le banquet aurait lieu, un spectacle fut présenter et pour se moquer d'avantage de son oncle Tyrion, le jeune époux versa du vin sur sa tasse et lui ordonna d'aller lui en chercher une autre coupe. Quand Tyrion lui donna une nouvelle coupe, Joffrey commença à la boire, mais quelque chose clocha et il s'effondra sur le sol, incapable de respirer et du sang commença à couler de ses narines. Le jeune sentait que la mort allait l'emporter quand Qyburn arriva, l'homme était un savant, il administra un antidote au roi qui réussit à survire à la tentative d'empoisonnement, mais comme Qyburn ne connaissait pas le poison utiliser, la vie de Joffrey était toujours en danger et commença donc à chercher un remêde dans ses archives.

Au bout de quelques jours, Joffrey fut hors de danger quand Qyburn réussit à trouver le remède qui allait guérir entièrement le jeune roi. Après avoir survécu à la tentative d'assassinat sur sa personne, le neveu de Tyrion promis de faire payer ce dernier qu'il tenait pour responsable. Quand le jour du procès arriva, il écouta attentivement toutes les personnes venu parler pour la cause et finalement, il fut décidé qu'un procès pour le combat aurait lieu. Joffrey ne fut pas heureux de cette décision, car il aurait voulu voir la tête de son oncle sur le bout d'une pique, mais il devait laisser la justice faire on œuvre.

Un jour, alors qu'il se trouvait dans la salle du trône, les membres du sept arrivèrent et arrêtèrent Loras en l'accusant d'homosexualité, Joffrey, qui voulait garder le secret sur sa propre sexualité, ne dit rien et laissa Loras partir. Il tenta en secret de faire libérer Loras, mais cela ne fonctionna pas et cela se solda par l'arrestation de sa propre reine qui fut alors enfermer dans les donjons. Comme si cela ne suffisait pas, sa propre mère fut arrêté et forcée de faire une marche dans les rues de Port-Réal. Pour Joffrey, c'était la chose de trop, il se rendit au sept avec son oncle, Jaime et l'armée de Port-Réal, demandant la libération de Margeary et Loras, mais les choses ne se passèrent pas comme prévue et les troupes furent obliger de partir, laissant à Margeary le loisir de faire sa marche. Cette confrontation éloigna les époux.

Finalement, le jour du procès de sa mère arriva, mais après avoir comploté avec cette dernière, la reine-mère resta au donjon rouge et les deux regardèrent le grand sept exploser, tuant tous ceux se trouvant à l'intérieur. Bien sûr, pour le jeune roi, cela avait été un grand sacrifice, car il savait que Loras se trouvait à l'intérieur au moment de l'explosion.

Pour se venger, Joffrey envoya toutes ses troupes à Hautjardin pour reprendre le contrôle et c'est à ce moment que le roi apprit la puissance des dragons de Daenerys. Le jeune roi décida de tout faire pour garder son trône et chargea Qyburn de construire d'autre scorpion pour détruire les dragons.


Revenir en haut Aller en bas
Crown
Joffrey Baratheon
Joffrey Baratheon
Crown
Messages : 22
Dragons d'or : 8
Localisation : Red Keep

Joffrey Baratheon Empty
Message# Sujet: Re: Joffrey Baratheon   Joffrey Baratheon EmptySam 15 Juin - 0:17


Test RP

TELL US EVERYTHING
La jeune femme se trouvait à genoux dans la chambre du jeune roi, dans son visage, il était facile d'y lire la peur, une peur qu'elle ne croyait jamais vivre dans sa vie. Plus loin dans la pièce, Joffrey observait la jeune femme, arbalète en main, prêt à tirer un carreau sur la femme, mais juste avant d'appuyer sur la gachete, le jeune roi bougea l'arme sur la gauche et la flèche se planta sur le mur tout près de la jeune femme qui soupira de soulagement. ''Sortez! Vous m'ennuyez!'' Joffrey observa la jeune femme se relever, lui tournant le dos, ce qui fit sourire le roi des septs couronnes, qui de son côté, chargeaient une nouvelle flèche sur son arme. Pointant de nouveau l'arbalète sur la jeune femme qui était toujours dos à lui, Joffrey reprit la parole. ''Attendez!'' Un sourire machiavélique sur les lèvres, le jeune fils de Cersei appuya sur la gachete et la flèche alla direction se planter dans le coeur de la femme qui venait tout juste de se retourner pour voir ce que lui voulait le jeune roi.

Déposant l'arbalète sur le pied de son lit, le roi s'avança et observa la jeune femme sur le sol, allongée dans son propre sang et sourit. Il passa par-dessus le cadavre et alla vers la porte de sa chambre qu'il ouvrit et regarda les gardes à l'extérieur. ''Ramassez-moi ça! Je veux que le plancher soit impeccable quand je reviendrais.'' Il regarda une dernière fois le cadavre et sortit de sa chambre, laissant aux gardes le soin de tout nettoyer, sachant que s'ils ne le faisaient pas, ils seraient exécutés sans attendre. En marchant, de sa démarche royale, Joffrey ajusta les manches de son ensemble et fini par finalement arriver à la salle du conseil restreint, où se trouvait son grand-père et main du roi, Tywin Lannister. Le regard du roi balaya la table du regard, assit à la table se trouvait sa mère, le maître des lois, le maître de pièce, presque tout le monde était présent sauf, le maître des murmures. ''Où se trouve ce gros maître des murmures ?'' Soupirant, le roi leva la main pour faire taire les gens dans la pièce et reprit. ''Laissez-faire, je m'en fiche, je vous laisse à vos affaires.'' Joffrey quitta la pièce sous le regard de son conseil restreint et se rendit à la salle du trône où il s'assit en silence, regardant le fond de la pièce avec ce même regard de supériorité qu'il avait toujours.

Revenir en haut Aller en bas
crown admin Dae
Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen
crown admin Dae
Messages : 299
Dragons d'or : 66
Localisation : Peyredragon

Joffrey Baratheon Empty
Message# Sujet: Re: Joffrey Baratheon   Joffrey Baratheon EmptySam 15 Juin - 18:29

Bienvenue à toi, petite terreur ! Haha un Joff, c'est bien une surprise inattendue, il me tarde de voir ce que tu vas en faire.
Petit discours staff traditionnel: tu as une semaine pour terminer ta fiche et nous la signaler, mais pas de panique, en cas de besoin, tu n'auras qu'à nous demander un délai et une semaine supplémentaire te sera accordée Joffrey Baratheon 1941755672 et ce renouvelable encore deux fois. ^^
Au plaisir de te lire et en cas de question, n'hésite pas, on est là !♥
Revenir en haut Aller en bas
revenge
Catelyn Stark
Catelyn Stark
revenge
Messages : 143
Dragons d'or : 101
Localisation : Winterfell

Joffrey Baratheon Empty
Message# Sujet: Re: Joffrey Baratheon   Joffrey Baratheon EmptyMer 19 Juin - 19:40

Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Crown
Joffrey Baratheon
Joffrey Baratheon
Crown
Messages : 22
Dragons d'or : 8
Localisation : Red Keep

Joffrey Baratheon Empty
Message# Sujet: Re: Joffrey Baratheon   Joffrey Baratheon EmptyJeu 20 Juin - 18:27

merci lady Stark :)
Revenir en haut Aller en bas
Surive
Jon Snow
Jon Snow
Surive
Messages : 36
Dragons d'or : 68
Localisation : quelque part

Joffrey Baratheon Empty
Message# Sujet: Re: Joffrey Baratheon   Joffrey Baratheon EmptyDim 23 Juin - 13:42

Une terreur une de plus.
Mieux vaut ne point nous croiser
Revenir en haut Aller en bas
Crown
Joffrey Baratheon
Joffrey Baratheon
Crown
Messages : 22
Dragons d'or : 8
Localisation : Red Keep

Joffrey Baratheon Empty
Message# Sujet: Re: Joffrey Baratheon   Joffrey Baratheon EmptyVen 28 Juin - 23:28

Non en effet^^
Revenir en haut Aller en bas
Peace Admin ES
Eddard Stark
Eddard Stark
Peace Admin ES
Messages : 148
Dragons d'or : 152
Localisation : Winterfell

Joffrey Baratheon Empty
Message# Sujet: Re: Joffrey Baratheon   Joffrey Baratheon EmptySam 29 Juin - 13:07

Bonsoir Joffrey, rappelle moi te bien te tirer les oreilles jeune homme, car tu ne remplaceras jamais Robert. ;) Je suis en train de lire ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Crown
Joffrey Baratheon
Joffrey Baratheon
Crown
Messages : 22
Dragons d'or : 8
Localisation : Red Keep

Joffrey Baratheon Empty
Message# Sujet: Re: Joffrey Baratheon   Joffrey Baratheon EmptySam 29 Juin - 13:17

je ne vous laisserais pas me tirer les oreilles, je suis votre roi^^
Revenir en haut Aller en bas
Peace Admin ES
Eddard Stark
Eddard Stark
Peace Admin ES
Messages : 148
Dragons d'or : 152
Localisation : Winterfell

Joffrey Baratheon Empty
Message# Sujet: Re: Joffrey Baratheon   Joffrey Baratheon EmptySam 29 Juin - 13:23

je te mp ;)
Revenir en haut Aller en bas
crown admin Dae
Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen
crown admin Dae
Messages : 299
Dragons d'or : 66
Localisation : Peyredragon

Joffrey Baratheon Empty
Message# Sujet: Re: Joffrey Baratheon   Joffrey Baratheon EmptyDim 30 Juin - 15:09

Coucou petit monstre, je t'invite à jeter un œil à la suite du contexte qui a été posté et qui concerne les perso qui sont morts dans la série mais pas ici, tu y verras plus clair je pense pour ta fiche. (et attention aux répétitions dans tes phrases, y a beaucoup de "joffrey". Essaie de trouver des synonymes pour parler de lui comme le jeune roi, le blondinet etc). Par ailleurs il ne peut pas monter sur le trône "à la place de Myrcella" puisqu'elle n'est aucunement prévue pour occuper cette tâche mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Crown
Joffrey Baratheon
Joffrey Baratheon
Crown
Messages : 22
Dragons d'or : 8
Localisation : Red Keep

Joffrey Baratheon Empty
Message# Sujet: Re: Joffrey Baratheon   Joffrey Baratheon EmptyDim 30 Juin - 15:55

voilà c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
crown admin Dae
Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen
crown admin Dae
Messages : 299
Dragons d'or : 66
Localisation : Peyredragon

Joffrey Baratheon Empty
Message# Sujet: Re: Joffrey Baratheon   Joffrey Baratheon EmptyDim 30 Juin - 17:06

Mon grand tu ne t'es pas relu. Ned est en vie donc sa tête n'est pas sur une pique et il n'y a as de roi du nord en la personne de Robb Joffrey Baratheon 2147698771
Revenir en haut Aller en bas
Crown
Joffrey Baratheon
Joffrey Baratheon
Crown
Messages : 22
Dragons d'or : 8
Localisation : Red Keep

Joffrey Baratheon Empty
Message# Sujet: Re: Joffrey Baratheon   Joffrey Baratheon EmptyDim 30 Juin - 17:11

ah voilà, le problème avec Ned en vie :( bon je recommence.
Revenir en haut Aller en bas
crown admin Dae
Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen
crown admin Dae
Messages : 299
Dragons d'or : 66
Localisation : Peyredragon

Joffrey Baratheon Empty
Message# Sujet: Re: Joffrey Baratheon   Joffrey Baratheon EmptyDim 30 Juin - 17:21

Y a aucun problème J'ai rédigé un contexte détaillé pour que ce soit limpide pour tous. Il a été posté hier c'est pour ça que j'ai dit qu'il fallait lire le 2ème post du contexte pour que ce soit plus clair. Tu vas y arriver y a pas grand chose. Joffrey Baratheon 3585732416
Revenir en haut Aller en bas
Crown
Joffrey Baratheon
Joffrey Baratheon
Crown
Messages : 22
Dragons d'or : 8
Localisation : Red Keep

Joffrey Baratheon Empty
Message# Sujet: Re: Joffrey Baratheon   Joffrey Baratheon EmptyDim 30 Juin - 17:23

ouais, enfin, sa mort c'est quand même une grande partie de l'histoire XD

enfin j'ai modifier les parties où ça parlait du ''roi du nord'' de ''Ned mort'' là je trouve plus rien et pas la force de recommencer entièrement. Donc j'espère que cette fois sera la bonne (car j'avoue perdre espoir)
Revenir en haut Aller en bas
crown admin Dae
Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen
crown admin Dae
Messages : 299
Dragons d'or : 66
Localisation : Peyredragon

Joffrey Baratheon Empty
Message# Sujet: Re: Joffrey Baratheon   Joffrey Baratheon EmptyDim 30 Juin - 17:26

Bah la mort de Joffrey aussi dans ce cas !
Je ne t'ai JAMAIS parlé de recommencer entièrement, juste de respecter le fait que comme ton perso, un autre est en vie ici et donc en tenir compte avec le contexte qui a été écrit pour que chacun puisse jouer son personnage préféré Joffrey Baratheon 2147698771
Si tu as bien tenu compte de ça dans tes modif ça devrait le faire. Le staff va relire. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Crown
Joffrey Baratheon
Joffrey Baratheon
Crown
Messages : 22
Dragons d'or : 8
Localisation : Red Keep

Joffrey Baratheon Empty
Message# Sujet: Re: Joffrey Baratheon   Joffrey Baratheon EmptyDim 30 Juin - 17:29

euh, je n'ai jamais dit qu'il n'avait pas le droit, j'ai simplement dit que la mort de Ned dans l'histoire avait eu une plus grande influence sur le reste de l'intrigue. Contrairement à Joffrey, car même s'il était mort, Cersei aurait quand même fait exploser le grand sept et tout ce qu'elle a fait.

enfin on verra.
Revenir en haut Aller en bas
crown admin Dae
Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen
crown admin Dae
Messages : 299
Dragons d'or : 66
Localisation : Peyredragon

Joffrey Baratheon Empty
Message# Sujet: Re: Joffrey Baratheon   Joffrey Baratheon EmptyDim 30 Juin - 17:32

Avec des si on referait le monde et c'est tout l'intérêt de ce forum. Si tel ou tel n'était pas mort comment ça aurait fini à partir de la saison 7. Maintenant fin du débat, on te validera après relecture si tout est OK. Et tu pourras rp et traumatiser du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Valar Morghulis
Valar Morghulis
Admin
Messages : 39
Dragons d'or : 13
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Joffrey Baratheon Empty
Message# Sujet: Re: Joffrey Baratheon   Joffrey Baratheon EmptyDim 30 Juin - 23:54


Co,grats lil king !

VALAR DOHAERIS
et voici que ta garde commence !

Elle ne prendra fin que le jour de ta mort. Ou pas ^^
Félicitations, te voilà membre intégrante de VALAR MOGHULIS.
Voici quelques petits conseils pour mieux t'intégrer dans cette petite famille de frères jurés:
-créer une fiche de liens pour sociabiliser
-créer une fiche de RP pour qu'on puisse te harceler de RP par milliers
-recenser ton avatar dans les bottins.
Si tu as les moindres questions, l'équipe du staff est à ta disposition, n'hésite pas à nous le faire savoir dans les demandes ou par MP si c'est trop perso. Dans ce sujet tu pourras également faire des demandes de double compte (DC) ou scénario si tu en as envie un peu plus tard.

Bon jeu sur VALAR MOGHULIS.

Revenir en haut Aller en bas
https://all-men-must-die.forumactif.com
Contenu sponsorisé

Joffrey Baratheon Empty
Message# Sujet: Re: Joffrey Baratheon   Joffrey Baratheon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joffrey Baratheon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entourage de Joffrey
» L'aventure de Joffrey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VALAR MORGHULIS :: Ice & Fire :: Présentations des papiers :: Présentations validées-