Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 ~ Les fréquentations d'une mercenaire ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Surive
Meyra Atleen
Meyra Atleen
Surive
Messages : 48
Dragons d'or : 26
Localisation : Westeros

~ Les fréquentations d'une mercenaire ~ Empty
Message# Sujet: ~ Les fréquentations d'une mercenaire ~   ~ Les fréquentations d'une mercenaire ~ EmptyMar 9 Juil - 9:55



MEYRA ATLEEN« Si votre bourse est pleine,
la larme noire vous offrira ses services »
23 ansCélibataireBisexuelleMercenaireAncienne esclave de VolantisUne larme noire tatouée sur le poignetSans maison d'allégeance Discrète
Solitaire
Douée à l'arc
Capacité d'adaptation
Débauchée
Egoïste
Cupide
Belliqueuse
Méfiante
Indifférente
♦ (f/m) Un nouveau contrat ▬ Si vous cherchez à vous débarrassez discrètement de quelqu'un, la larme noire aiguise toujours sa lame. ♦ (f/m) Une relation conflictuelle ▬ Adepte de la bagarre, une rencontre hasardeuse et explosive est vite arrivée.♦ (f/m) Une relation sans lendemain ▬ Profitons des plaisirs charnels et de la boisson lors d'une soirée à la taverne.♦ (f/m) Une amitié sans loyauté ▬ Un compagnon de route ou une mission en commun, qu'importe.♦ (f/m) Des suggestions ? ▬ En attente de proposition.

Meyra est née dans un bordel situé à l'Ouest de Volantis et a été élevée en tant qu'esclave par les prostituées qui y étaient exploitées.
Elle finit par s'enfuir à l'âge de 12 ans, abandonnant sa mère derrière elle, sous les conseils de Drak Atleen, un mystérieux spadassin rencontré dans les rues volantaines.

Son périple la mena à Westeros. Drak lui enseigna la survie en pleine nature. Elle apprit ainsi à manier l'arc, à chasser, à faire du feu, à effacer ses traces et à rester loin des villes.
Mais Meyra aspirait à plus de richesse et de confort. Drak l'avait remarqué et la forma à la profession de mercenaire. Moins douée à l'épée qu'à l'arc, Meyra excelle surtout dans les assassinats furtifs.
Mais Drak était un spadassin, il combattait pour la gloire et l'honneur et non pour l'argent. Leurs divergences d'opinions les menèrent à se séparer.

Désormais, Meyra parcourt Westeros en remplissant divers contrats et dépense l'argent qu'elle gagne avec le sang versé par ses victimes dans les tavernes qu'elle trouve sur son chemin. Elle s'est donnée le même nom que son ancien mentor, mais elle se fait surnommer « la larme noire » pour plus de discrétion.

Elle ne s'intéresse guère aux ambitions de chacun pour le trône de fer mais elle peut parfois prêter sa lame si le son des pièces d'or l'interpelle.
 

♦ Son histoire complète

♦ Ses comptes rendus de guerre
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Surive
Meyra Atleen
Meyra Atleen
Surive
Messages : 48
Dragons d'or : 26
Localisation : Westeros

~ Les fréquentations d'une mercenaire ~ Empty
Message# Sujet: Re: ~ Les fréquentations d'une mercenaire ~   ~ Les fréquentations d'une mercenaire ~ EmptyMar 9 Juil - 9:56

Les femmesCatelyn StarkUne cliente froideCatelyn est en quelque sorte la meilleure cliente de Meyra en terme financier, mais Meyra est en retour la pire employée de Catelyn. En effet, rater une mission capitale n'est pas le meilleur point de départ pour une relation, et c'était sans compter les nombreux affronts que la jeune mercenaire risque de commettre en ne mettant pas les formes requises durant leurs houleux échanges.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Surive
Meyra Atleen
Meyra Atleen
Surive
Messages : 48
Dragons d'or : 26
Localisation : Westeros

~ Les fréquentations d'une mercenaire ~ Empty
Message# Sujet: Re: ~ Les fréquentations d'une mercenaire ~   ~ Les fréquentations d'une mercenaire ~ EmptyMar 9 Juil - 9:56

Les hommesDrak AtleenMentorScénario vaquant ICI.
Drak a recueilli Meyra à l'âge de douze ans et lui a tout apprit. Malheureusement, l'honneur est une valeur trop importante à ses yeux, et la cupidité et l'égoïsme de la jeune fille ont eu raison de leur entente commune. Ils se sont quittés en assez bons termes, bien qu'ils se soient déçus mutuellement.
Jaime LannisterUn pardon incompréhensibleA venir.Hélios CraynCollaboration forcéeA venir.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

~ Les fréquentations d'une mercenaire ~ Empty
Message# Sujet: Re: ~ Les fréquentations d'une mercenaire ~   ~ Les fréquentations d'une mercenaire ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Les fréquentations d'une mercenaire ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ Les chroniques d'une mercenaire ~
» Les péripéties d'un mercenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VALAR MORGHULIS :: Ice & Fire :: Le Livre des Frères :: Carnet de Relations (Liens)-