Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Personnaliser son rang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valar Morghulis
Valar Morghulis
Admin
Messages : 39
Dragons d'or : 13
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Personnaliser son rang Empty
Message# Sujet: Personnaliser son rang   Personnaliser son rang EmptyMar 11 Juin - 15:18


Les Rangs

VALAR DOHAERIS
Vous voulez le personnaliser ?
C'est tout à fait compréhensible. Nous aimons tous le blason de notre maison et si en plus il est possible de l'afficher, encore mieux ! Il te suffit simplement de faire ta demande ici. Il s'agit d'un privilège gratuit, cependant réfléchissez bien car le suivant vous coûtera 5 Dragons d'Or ! De plus aucun délai ne sera annoncé, le visuel et l'attribution de votre rang personnalisé se fera quand les admins auront le temps de s'en occuper. Donc inutile de demander en MP ou autre quand celui-ci sera disponible, merci d'avance de votre compréhension Personnaliser son rang 1673855206

Pour faire votre demande il suffit de poster à la suite de ce message avec ce petit code :

Code:
<center><div class="fondintro"><div class="titreintro">Changer mon rang</div><div class="interneintro"><div class="titreinternesujet">Icône souhaité : </div>Merci de ne mettre que le lien vers l'icône souhaitée et non l'image directement. Merci !   </br>
<div class="titreinternesujet">Titre du personnage : </div>Si vous le souhaitez vous avez même le droit d'y ajouter votre titre. Lord, roi, reine etc etc.
</div></center>
</br>

Revenir en haut Aller en bas
https://all-men-must-die.forumactif.com
revenge
Rhaenys Marei Targaryen
Rhaenys Marei Targaryen
revenge
Messages : 42
Dragons d'or : 14

Personnaliser son rang Empty
Message# Sujet: Re: Personnaliser son rang   Personnaliser son rang EmptyMar 7 Avr - 14:06

Bonjour. Alors je viens vous embêter mais pas pour avoir un rang personnalisé, pas pour le moment ^^ Mais parce que en fait, je n'ai pas du tout de rang depuis ma validation. Donc je voulais savoir s'il était normal que je n'ai pas mon petit Revenge au dessus de mon avatar? Personnaliser son rang 1808498736
Revenir en haut Aller en bas
 

Personnaliser son rang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VALAR MORGHULIS :: Corbeaux officiels :: Annonces & Demandes :: Demandes en pagaille-