Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'hiver vient.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
revenge
Catelyn Stark
Catelyn Stark
revenge
Messages : 143
Dragons d'or : 101
Localisation : Winterfell

L'hiver vient.  Empty
Message# Sujet: L'hiver vient.    L'hiver vient.  EmptyMer 5 Juin - 19:33


Catelyn Stark

Le rire est un poison à craindre.
Parlons d'elle.

Identité complète : Lady Catelyn Stark
surnom : Cat
âge : 42 ans
orientation sexuelle : Hétéro
Statut civil : Mariée
Groupe : Revenge
avatar : Michelle Fairley
Copyright : Google



Maison : Stark.
Maison d'allégance : Stark
Occupation/rôle/titre : Dame de Winterfell

Parlons de vous.

Pseudo : Jo
âge : majeur
type de personnage : série/livre
fréquence de connexion : 1 fois par semaine
comment as-tu connu le forum ? : Par les admins
 Un avis ? : Non
 Code du règlement :You know Nothing
Jon Snow



Histoire
J’ai poussé mon premier cri à Vivesaigues durant une chaude journée d’été pour le plus grand désespoir de ma mère. Son accouchement a été long et la chaleur ne l’avait pas aidée. Mais heureusement, elle allait bien et moi aussi.  J’étais la première née et mon père était heureux. Je le  fus également durant mon enfance malgré la sévérité de mon père. Il voulait que mon éducation soit parfaite afin que je devienne une bonne épouse. A peine née, mon destin était déjà tracé. Mais étrangement, ça ne me faisait pas peur car c’était comme ça. Je savais que j’étais promise à Brandon Stark qui se trouvait être l’héritier de Winterfell.  Mais malheureusement, tout ne se passa pas comme prévu. Celui que l’on appelait le Roi fou, mais qui en réalité portait le nom d’Aeyrs II Targaryen, exécuta Brandon. Je n’avais donc d’autre choix que d’épouser son frère cadet Eddard. Nous devions absolument sceller une alliance entre les Tully et les Stark lors de la rébeillion de Robert Baratheon.  Le temps passe et j’apprends à me faire à ma nouvelle condition d’épouse. Ce n’est que lorsque ce dernier part au combat que je me retrouve enceinte de notre premier enfant.  Bien évidemment, je prie tous les jours pour que mon mari me revienne en un seul morceau. Mais on dirait que le destin aime me jouer des tours car non seulement ma prière a été exaucée, mais en plus, il ne revient pas les mains vides. Non, il ne m’apporte pas un cadeau. Ou alors, si s’en est un, il est bien empoisonné… Mon mari revient de la guerre avec un bébé dont il prétend être le père…. Une partie de mon cœur se brise à ce moment précis. Mais ça ne m’empêche pas de lui donner quatre  autres enfants. Sansa, Arya, Bran et Rickon.


Le temps passe est tout va bien dans le meilleur des mondes en ce qui me concerne. Je suis une épouse dévouée et une mère très, voir un peu trop protectrice envers mes enfants. Ma famille s’est toute ma vie et je suis prête à tuer pour eux s’il le faux. Je suis une personne très croyante et je suis de nature réfléchie. Mon mari me demande conseil parfois quand il a des doutes et j’essaie de l’appuyer du mieux que je peux. C’est une journée qui avait commencé comme les autres, mon fils Bran était en train de s’entraîner avec le bâtard de mon mari au tir à l’arc. Bran se débrouillait très bien et depuis le balcon, j’avais une très bonne vue sur son entraînement, mon mari était à mes côtés. Le calme ne dura malheureusement pas, deux hommes vinrent nous informer qu’un homme de la garde de nuit avait déserté mais il avait été capturé et donc arrêté. Je savais très bien ce que ça voulait dire, mon mari allait devoir le mettre à mort. Je savais très bien que cette idée ne lui plaisait pas et pour tout dire, elle ne me plaisait pas non plus. J’ai quand même demandé à Ned s’il était obligé de faire ça et un de ses hommes répondait que la loi était la loi. Je ne pouvais donc rien y faire et lui non plus. Je soupirais mais je ne pouvais pas aller contre sa décision. Il voulait que notre fils assiste à la mise à mort mais je n’étais pas d’accord avec ça, pour moi, Bran était trop jeune pour assister à ça. Mais mon mari me disait que notre fils  doit être traité en homme car il ne serait pas toujours un petit garçon. Il tournait les talons et je restais donc seul sur le balcon. Mon regard se posait sur Jon que je sentais mal à l’aise et c’était tant mieux… J’avais toujours eu du mal avec lui et je ne le cachais pas.

J’en finissais pas me demander si le destin allait laisser ma famille tranquille. Je ne savais pas pourquoi nous étions aussi maudit. Un jour que j’étais en train de rédiger une lettre, on venait m’apporter un message pour me dire que le mari de ma sœur,  Jon Aryn est mort suite à une mauvaise fièvre. Je me dépêchais d’aller prévenir mon mari afin de l’informer que ma sœur viendrait passer quelques jours chez nous avec ses enfants. Heureusement, ces derniers étaient en bonne santé. Mais la missive disait aussi que le Roi allait venir avec sa cour chez nous. Je n’étais pas stupide et mon mari non plus, nous nous doutions parfaitement que le Roi souhaitait que Ned devienne sa nouvelle main. Pour moi, il fallait qu’il le refuse. Je ne voulais pas de ça. J’allais préparer la venue du Roi et de sa cour. En sortant dans la cour, je voyais mon fils Bran en train d’escalader le mur du château et je le disputais un peu. C’était dangereux et je ne voulais pas qu’il continuer à faire ça. Bon sang, mon fils était vraiment aussi têtu que son père. Après avoir terminé tous les préparatifs, j’allais m’occuper de Sansa. Je voulais que ma fille soit parfaite. J’étais en train de la coiffer lorsque cette dernière me fit part de son souhait d’épouser le fils du Roi Joffrey. Depuis toute petite elle avait toujours eu envie de devenir Reine. Durant le banquet du soir, Cersei me faisait part du même souhait.

Avant de se coucher, Ned et moi avions toujours l’habitude de parler de notre journée. Je n’étais pas du tout à l’aise que ce dernier accepte de devenir la nouvelle main du Roi. J’avais raison de me méfier, en plein milieu de la nuit, je recevais une missive de ma sœur qui m’informait qu’elle avait du fuir car en réalité, son mari n’était pas mort de la fièvre. Il se trouvait que ce dernier avait été assassiné pas les Lannister ! Le Roi était donc en danger et par conséquent, mon mari aussi. Je ne voulais pas que ce dernier subisse le même sort que mon feu beau frère.Je n’ai pas arrêté de prévenir mon fils que les escalades sauvages étaient vraiment dangereuses, mais ce dernier n’en a fait qu’à sa tête. Comme je m’en doutais, il a finit par tomber mais heureusement, il n’est pas mort, il est inconscient et je prie tous les jours pour qu’on me le rende. J’espère que mes prières seront entendues. Cersei vient me voir et prie avec moi. J’ai trouvé ça gentil de sa part. Mais ma tranquillité fut de courte durée car lorsque cette dernière s’en alla, Jon vint à son tour mais je le chassais sèchement et rapidement même si j’étais émue de la scène qui se déroulait sous mes yeux entre Bran et lui. Vint ensuite le tour de mon mari à qui je reprochais de m’abandonner encore une fois. Pour tout dire, j’avais peur de le perdre et j’avais aussi peur qu’il revienne encore avec un enfant comme ça été le cas dix huit ans auparavant. Il tente d’avoir un geste tendre envers moi mais je lui demande de sortir et de me laisser. Entre Bran et cette nouvelle, ça fait un peu beaucoup.

Depuis que Bran était inconscient, je passais la plupart de mon temps à son chevet, n’négligeant complètement les affaires du château dont j’étais censée m’occuper depuis l’absence de mon mari. Je n’osais pas le laisser seul. Et s’il se réveillait et qu’il ne me voyait pas ? Je savais très bien qu’il risquait de mourir mais en tant que mère, c’est une chose à laquelle on préfère ne pas penser. Heureusement que ce jour-là je me trouvais encore à son chevet car une tentative d’assassinat avait été tentée à son encontre. Cet homme avait aussi décidé de me tuer car il ne devait certainement pas y avoir de témoin. Mais heureusement, je survécu et mon fils aussi grâce à son loup qui s’occupa de terrasser l’assassin de mon fils. Je devais trouver de qui il s’agissait. On ne sait jamais ce dernier pouvait revenir. Je ne pouvais pas le dire à mon mari, pas tout de suite du moins alors je décidais de mener ma propre enquête et de trouver des indices sur qui en voulait à mon fils à ce point. Je finissais par comprendre bien vite qu’il ne pouvait s’agir que des Lannister. Je me dépêchais de prévenir mon mari en allant le voir en personne car j’avais peur que si je lui envoyais un corbeau, ce dernier soit intercepté. Une fois là-bas, je retrouve mon mari dans un bordel. Ca ne me plait pas vraiment mais nous pouvons au moins parler librement. Cette rencontre a été organisée par Baelish.

Mon mari me demande de rentrer chose que je fais. Mais sur le chemin, je tombe sur Tyrion et là, je ne peux pas résister. Je fais de lui mon prisonnier et je décide de l'emmener à ma soeur afin que cette dernière puisse faire justice. Après tout, les Lannister ont tué son mari et ils ont faillit tuer mon fils. Mais sur le chemin, nous nous faisons attaqué et ce dernier me sauve la vie. Mais tout ne se passe pas comme prévu car une fois devant ma soeur cette dernière me reproche de lui avoir emmené Tyrion. Je me rends vraiment compte que cette dernière ne va pas bien mentalement et la voir allaiter son fils de neuf ans ne fait que confirmer ce que je pense. Ce dernier se fait libérer grâce à un duel qu'il gagne et je repars dans le Nord rejoindre mon mari.

Mais les choses se gâtèrent, quand Robert mourut, mon mari décida de quitter sa fonction de main du roi, ce dernier n'était pas d'accord avec la façon dont son fils régnait et j'en étais soulagée. Mais mon soulagement fut de courte durée quand je constatais que mon mari revint chez nous sans nos filles. Les Lannister nous faisaient du chantage et mon mari fut arrêté pour trahison. Mais heureusement, Cersei fit en sorte que mon mari soit libéré, seule condition, nos filles devaient rester là bas pour représenter notre maison.

Je ne savais donc pas du tout si mes filles allaient bien ou non. J'apprenais tardivement que Sansa avait du épouser Tyrion. Je n'en revenais pas.... Mais un autre drame arriva, Joffrey faillit mourir empoisonner durant son mariage. Comme quoi, le destin aime bien jouer avec mes nerfs. Ma fille Sansa fut tout de suite soupçonnée car personne ne sait où elle se trouve actuellement.

Comme si tout ça ne suffisait pas, les marcheurs blanc sont en route pour Winterfell. Nous devons donc rapidement trouver de l'aide auprès des autres maison. Je partais donc avec mon mari à la recherche d'éventuels alliés afin de nous préparer à combattre les Lannister. Pendant notre absence, on attaqua notre forteresse.

Pendant ce temps, je laissais mon fils Robb gérer une très grande bataille.De mon côté, j'allais négocier un droit de passage chez Walder Frey, ce dernier me l'accordera seulement si une de ses filles épousent mon fils ce que je suis obligée d'accepter. En revanche, quand mon fils me rejoint, j'apprends avec effroi que ce dernier à épousé une jeune femme en cachette. Les fiançailles qui devaient donc être célébrée entre mon fils et sa fille finirent en bain de sang. Je fus sauvée à la dernière minute par un vassal de ma maison mais je ne revis pas mon fils. Je repartais donc rapidement en me disant que ce dernier devait être mort.

Comment annoncer ça à mon mari? Ce fut plus que douloureux et compliqué. Quand je revins non seulement je dus annoncer ça à Ned mais en plus je constatai quelques temps plus tard Jon était de retour. Pourquoi fallait-il que ce dernier soit le seul survivant? Il vint nous annoncer que les marcheurs blancs s'étaient rapprochés.

Tout va de travers pour notre famille mais je dois essayer de ne pas tomber dans la déprime. La seule chose qui me fait tenir est l'espoir que dans tout ce chaos, Ned parviendra à nous venger, tuer Walder Frey et les Lannister pour tout ce qu'ils nous ont infligé. Je nourris secrètement l'espoir que mes filles soient en vie et en chemin pour leur foyer qui les attend.

L'hiver arrive et la vengeance aussi.






Revenir en haut Aller en bas
revenge
Catelyn Stark
Catelyn Stark
revenge
Messages : 143
Dragons d'or : 101
Localisation : Winterfell

L'hiver vient.  Empty
Message# Sujet: Re: L'hiver vient.    L'hiver vient.  EmptyMer 5 Juin - 19:33


Visite Royal.

TELL US EVERYTHING
Ce jour-là, nous allions recevoir le Roi Barathéon et son épouse au sein de notre château. C’était un immense honneur et je voulais que tout soit parfait pour leur venue. J’avais fait en sorte de superviser les tenues de mes enfants afin que ces derniers soient, eux aussi, parfait. Cependant, j’avais quand même du me battre un peu avec Aria dans le sens figuré du terme. Cette dernière avait vraiment le même foutu caractère que celui de son père. Plus elle grandissait et plus elle devenait garçon manqué pour une raison que je ne connaissais pas. J’avais donc du lui faire la promesse qu’elle pourrait partir à la chasse avec son père la prochaine fois que ce dernier s’y rendrait. Mes prières ont été entendues et cette dernière acceptait de mettre une robe. Soulagée, je sortais de la pièce afin d’aller voir Sansa. A l’inverse de sa sœur, cette dernière était très féminine et elle faisait attention aux moindres petits détails de son apparence. Je ne pouvais constater avec une certaine nostalgie, que mes enfants grandissaient bien trop vite à mon goût. Mais j’étais vraiment fier d’eux. Mon mari et moi avions fait tout notre possible pour leur inculquer de bonnes valeurs.

Ma fille me demandait si je pouvais la coiffer et j’acceptais très volontiers de le faire. Je considérais que ces petits moments étaient très importants Sansa ne cessait de me dire qu’elle avait vraiment hâte d’être Reine. Mon Dieu… Si elle savait tous les sacrifices que ça allait lui demander. Quand elle me disait qu’elle avait envie d’épouser Joffrey, je cessais de la coiffer pendant quelques secondes avant de reprendre. Je ne savais pas vraiment pour quelle raison, mais je me disais que ce n’était pas une très bonne idée. De toutes les façons, c’était une décision qui allait se prendre à plusieurs. Il fallait voir si unir notre famille à la leur serait avantageux ou non. Mais pour le moment, j’avais bien d’autre chose à penser. Je terminais de coiffer ma fille qui me remerciai set je prenais congé. J’étais prête et je me rendais dans les cuisines afin de voir si tout avançait bien. Le repas allait être délicieux. J’allais ensuite voir si les chambres étaient elles aussi prêtes. Tout était parfait, il ne manquait que mon mari qui devait être dans son bureau absorbé par une missive ou pas autre chose. Je frappais doucement à la porte et j’entrais quand ce dernier me donnait l’autorisation. J’allais me mettre derrière lui et je posais mes mains sur ses épaules. « Tu devrais aller te préparer, ils ne vont pas tarder à arriver. » Je savais qu’il n’était pas vraiment heureux de cette nouvelle mais il n’avait pas le choix non plus. Une heure plus tard, tout le monde était prêt et ils étaient arrivés. On ouvrait alors les portes…

Revenir en haut Aller en bas
crown admin Dae
Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen
crown admin Dae
Messages : 299
Dragons d'or : 66
Localisation : Peyredragon

L'hiver vient.  Empty
Message# Sujet: Re: L'hiver vient.    L'hiver vient.  EmptyMer 5 Juin - 20:12

Bienvenuuuue :cheers: trop contente que tu aies pris ce rôle ❤
Revenir en haut Aller en bas
revenge
Catelyn Stark
Catelyn Stark
revenge
Messages : 143
Dragons d'or : 101
Localisation : Winterfell

L'hiver vient.  Empty
Message# Sujet: Re: L'hiver vient.    L'hiver vient.  EmptyMer 12 Juin - 20:09

Merci ma chère,

Je souhaiterai un délais car je dois attendre mon mari qui devrait arrivé sous peu afin de pouvoir continuer ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
crown admin Dae
Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen
crown admin Dae
Messages : 299
Dragons d'or : 66
Localisation : Peyredragon

L'hiver vient.  Empty
Message# Sujet: Re: L'hiver vient.    L'hiver vient.  EmptyJeu 13 Juin - 15:18

Aucun souci de toute façon le forum ayant ouvert officiellement hier, on part à 0 à partir de maintenant donc c'est comme si tout le monde s'était inscrit aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
revenge
Catelyn Stark
Catelyn Stark
revenge
Messages : 143
Dragons d'or : 101
Localisation : Winterfell

L'hiver vient.  Empty
Message# Sujet: Re: L'hiver vient.    L'hiver vient.  EmptySam 29 Juin - 22:41

Bonjour très chers admins,

Je me permets de vous demander un délai. Je suis désolée mais il faudrait que vous me donniez un délai afin que je puisse terminer ma fiche car eu pas mal de truc via IRL et du coup c'est un peu chaud.
Revenir en haut Aller en bas
crown admin Dae
Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen
crown admin Dae
Messages : 299
Dragons d'or : 66
Localisation : Peyredragon

L'hiver vient.  Empty
Message# Sujet: Re: L'hiver vient.    L'hiver vient.  EmptySam 29 Juin - 23:09

J'ai qu'une chose à dire: c'est toi l'hiver !
OK évidemment pour le délai ♥
Le contexte va être détaillé plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Valar Morghulis
Valar Morghulis
Admin
Messages : 39
Dragons d'or : 13
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

L'hiver vient.  Empty
Message# Sujet: Re: L'hiver vient.    L'hiver vient.  EmptyDim 30 Juin - 20:46


L'hiver vient !

VALAR DOHAERIS
et voici que ta garde commence !

Elle ne prendra fin que le jour de ta mort. Ou pas ^^
Félicitations, te voilà membre intégrante de VALAR MOGHULIS.
Voici quelques petits conseils pour mieux t'intégrer dans cette petite famille de frères jurés:
-créer une fiche de liens pour sociabiliser
-créer une fiche de RP pour qu'on puisse te harceler de RP par milliers
-recenser ton avatar dans les bottins.
Si tu as les moindres questions, l'équipe du staff est à ta disposition, n'hésite pas à nous le faire savoir dans les demandes ou par MP si c'est trop perso. Dans ce sujet tu pourras également faire des demandes de double compte (DC) ou scénario si tu en as envie un peu plus tard.

Bon jeu sur VALAR MOGHULIS.

Revenir en haut Aller en bas
https://all-men-must-die.forumactif.com
Contenu sponsorisé

L'hiver vient.  Empty
Message# Sujet: Re: L'hiver vient.    L'hiver vient.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'hiver vient.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VALAR MORGHULIS :: Ice & Fire :: Présentations des papiers :: Présentations validées-