Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Allyria ⚜ lady d'Havrenoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allyria Dondarrion
Allyria Dondarrion
Messages : 8
Dragons d'or : 0
Localisation : Winterfell

Allyria ⚜ lady d'Havrenoir Empty
Message# Sujet: Allyria ⚜ lady d'Havrenoir   Allyria ⚜ lady d'Havrenoir EmptyLun 1 Juin - 9:46

98ea9a6455f4f122a3186564c303d2c9.gif
Allyria Dondarrion

TELL US EVERYTHING
tumblr_pv656dhrPJ1tyhl08o4_250.png
La Dame de lumière

Identité complète : Allyria (née Dayne), épouse Dondarrion.
surnom : Alya (lorsqu'elle vivait encore à Dorne), "La dame de lumière" ou encore "L'épouse de lumière", depuis son mariage avec Lord Béric. Il s'agit en réalité d'une référence à son ancienne Maison et aux croyances de son époux.
âge : Vingt ans tout juste
orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Statut civil : Mariée à Béric Dondarrion.
Groupe : Peace
avatar : Marina Moschen
Copyright : Nucleore (avatar) Gifs (Tumblr).



Maison : Autrefois, elle était Dame de la Maison Dayne, petite soeur d'Arthur Dayne, dit "l'épée du Matin". Elle est également devenue la Dame d'Havrenoir depuis son mariage avec Lord Béric.
Maison d'allégance : Dayne (la maison qui la vu naître), Dondarrion (Maison de son époux), Barataheon (dû à la vassalité de sa maison d'épousé), Stark (Suite à l'implication de Béric dans le Nord), Targaryen (Jon ayant fait allégeance à la reine), La fraternité sans bannière.
Occupation/rôle/titre : Lady suzeraine d'Havrenoir

Parlons de vous.

Pseudo : Nucleore.
âge : Vingt cinq ans.
type de personnage : Livre
fréquence de connexion : 5/7
comment as-tu connu le forum ? : L'Annuaire de forumactif.
 Un avis ? : Un merveilleux design et un contexte qui donne bien envie !
 Code du règlement :Ok par
papa Stark Allyria ⚜ lady d'Havrenoir 1941755672


Histoire


Bien loin des tumultes de la cour de Port-Réal. Un monde caché. Il se tient séparé du reste des sept Couronnes par la chaîne des montagnes Rouges qui marque sa frontière septentrionale avec les terres de l'Orage au nord-est et le Bief au nord-ouest. Une région aride et sèche, où souffle le sirocco. Cet écrin que chacun s'imagine pareil aux légendes d'autrefois, c'est Dorne. Il s'y tient une forme de mystère intacte. Un secret que tous les rêveurs aimeraient pouvoir percer. Explorer les vestiges de la principauté, angoisser par l'idée de prendre d'être brûlé par son soleil. Mais du temps de la conquête (hélas) les témoins ont été emportés. Dissous à travers le temps.. Lancehélion en reste le vestige. Capitale tenue en respect par la Famille Martell.

Allyria grandie sur ces terres. Deuxième fille et dernière née de la famille Dayne des Météores. Son frère est Arthur Dayne, l'épée du matin. Le merveilleux Arthur, qu'elle connue si peu.. On espérait rien à sa naissance, ni fille, ni garçon. Et voilà que viens au monde Allyria. Une enfant à l'écart de ses aînée par son âge. Une enfant au destin bien différents aussi.

On confia très vite Allyria à une nourrisse jusqu'à l'âge de quatre ans. Cette dernière savait faire frémir l'épiderme d'une simple caresse de mots, d'une seule intonation soigneusement choisie. Sensible et réceptive à ces frémissements qui, pour Allyria, relevaient du mythe, la jeune fille s'endormais la tête pleine de ces personnages fabuleux issue de sa lignée.. Elle ignorait que Kayla lui transmettait de la plus belle des manières son héritage. La plus belle manière de contempler le passer de sa lignée. Arthur venait de mourir, Ashara suivrait quelques années plus tard.
Plus tard, la norme repris ses droits. Kayla n'existant plus qu'en souvenir dans l'esprit d'Allyria.

La vie s'écoula. Rythmée par les promenades, les jeux dans les couloirs, l'effervescence du matin et la monotonie du soir aux Météores. Vint donc un précepteur qui s'acquitta de la charge de l'instruire. Il lui disait que la vie était un ensemble, une continuité importante. Il disait de se méfier des apparences, que la vie était courte. Mais qu'elle méritait d'être vécue. Mettant un point d'honneur à transmettre le goût du savoir et du bon esprit à Allyria. La jeune femme avait ressentie ce coup de poignard. Une partie d'elle-même s'était envolé avec lui à sa mort. Il fallait si peu de mots pour détruire une alchimie parfaite, une alchimie faite de respect, de bienveillance. Accepter de rebondir, de revoir le jour. Se dire que c'est ce qu'il faut faire. Tellement facile de dire cela. Tellement vrai. Trop simple. Non. Parce qu'au final, c'est manquer de respect de vouloir se relever. Est-ce bon d'oublier la mort ? Non. Le souvenir est un bienfait pour le chagrin.

Des funérailles furent organisées. De belles funérailles. Allyria avaient dix sept ans et se retrouvait seule. Seule avec son neveu pour allié.
Quelques mois passèrent après ce jour. Et un jour comme les autres, on lui parla de mariage.. On vint troubler sa paix en lui parlant de prison et de quitter sa famille. L'élu était ser Béric Dondarrion. Un homme que son chaperon lui décrivait avec pondération et merveille. L'année suivante, Allyria se retrouve fiancée et Edric quitte les Météores pour devenir page de son fiancé.


Allyria arriva à Havrenoir en l'an 298 ou elle rencontre enfin son promis.. Au départ offusqué par sa grande spiritualité pour le maître de la lumière qui se confrontait à son incrédulité scientifique. Allyria se montra néanmoins satisfaite de son promis. Ceci étant sans doute lié à la pondération de Béric qui ne s'offusque pas des croyances opposés de sa promise.
Et tandis que Allyria se passionnait par ses lectures, elle regarda son fiancé rejoindre Port Réal la même année. Allyria l'attendit. L'oeil fixé sur le lointain durant des heures, des jours, des mois. Regardant le soleil couvrir les rempart d'Havrenoir.
On lui appris dans une lettre l'éxistence d'une "fraternité" qui oeuvrait dans le Conflans.

Inquiète pour son neveu, Allyria quitte Havrenoir en hâte et trouve la fraternité. La jeune lady s'enjoint à la cause, positivement touchée par le but de la Fraternité.. Devenue membre, Allyria s'implique et enseigne aux recrus les plus défavorisées la lecture et l'écriture. Cet épisode marque le début de ses sentiments naissant à l'encontre de son fiancé, bien qu'elle conserve des croyances opposés à son culte. Pour autant, lady Dayne conserve l'aveux de ses sentiments, craignant de ne pas obtenir la réciproque de la part du Lord.
Ayant gagnée Winterfell en soutiens de Jon Snow, lord Béric et Allyria sont marié par la Dame rouge au sein même du fief Stark sur les conseils de cette dernière. Réellement éprise, lady Dayne ne s'offusquera pas de la cérémonie qui l'adjoint à un culte auquel elle ne croit pas. La nuit de noce est consommée, mais Allyria reste muette quant à ses sentiments. Elle fait à cette occasion la connaissance de la famille Stark et de la reine des Dragons. Les symptômes d'une grossesse se déclarant quelques semaines plus tard..

Revenir en haut Aller en bas
Allyria Dondarrion
Allyria Dondarrion
Messages : 8
Dragons d'or : 0
Localisation : Winterfell

Allyria ⚜ lady d'Havrenoir Empty
Message# Sujet: Re: Allyria ⚜ lady d'Havrenoir   Allyria ⚜ lady d'Havrenoir EmptyLun 1 Juin - 9:58

+1 Test rp
Revenir en haut Aller en bas
crown admin Dae
Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen
crown admin Dae
Messages : 299
Dragons d'or : 66
Localisation : Peyredragon

Allyria ⚜ lady d'Havrenoir Empty
Message# Sujet: Re: Allyria ⚜ lady d'Havrenoir   Allyria ⚜ lady d'Havrenoir EmptyLun 1 Juin - 11:03

Heyyy bienvenue à toi ma jolie !
Il me tarde d'en savoir plus sur ce perso qui a l'air superbe ! Si tu as les moindres questions surtout n'hésite pas.
On te laisse une petite semaine pour ta fiche puis on reviendra t'embêter pour savoir où tu en es si tu n'as pas demandé ta validation d'ici là.
N'hésite pas à nous rejoindre dans le flood et les jeux ou la CB si le cœur t'en dit.
A bientôt Allyria ⚜ lady d'Havrenoir 1911855057
Revenir en haut Aller en bas
revenge
Catelyn Stark
Catelyn Stark
revenge
Messages : 143
Dragons d'or : 101
Localisation : Winterfell

Allyria ⚜ lady d'Havrenoir Empty
Message# Sujet: Re: Allyria ⚜ lady d'Havrenoir   Allyria ⚜ lady d'Havrenoir EmptyLun 1 Juin - 12:18

Je te souhaite la bienvenue chez nous jolie demoiselle. Il me tarde de lire ta fiche. <3
Revenir en haut Aller en bas
Allyria Dondarrion
Allyria Dondarrion
Messages : 8
Dragons d'or : 0
Localisation : Winterfell

Allyria ⚜ lady d'Havrenoir Empty
Message# Sujet: Re: Allyria ⚜ lady d'Havrenoir   Allyria ⚜ lady d'Havrenoir EmptyLun 1 Juin - 13:17

Merci beaucoup Allyria ⚜ lady d'Havrenoir 1214427616

J'espère que je serait à la hauteur de vos attentes
Revenir en haut Aller en bas
crown admin Dae
Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen
crown admin Dae
Messages : 299
Dragons d'or : 66
Localisation : Peyredragon

Allyria ⚜ lady d'Havrenoir Empty
Message# Sujet: Re: Allyria ⚜ lady d'Havrenoir   Allyria ⚜ lady d'Havrenoir EmptyLun 1 Juin - 13:50

Nous en sommes sures Allyria ⚜ lady d'Havrenoir 2000696456 n'hésite pas si tu veux des liens en amont pour ta fiche.
Ton code signa est juste trop beau je peux te le piquer stp ? Allyria ⚜ lady d'Havrenoir 3545046858
Revenir en haut Aller en bas
Allyria Dondarrion
Allyria Dondarrion
Messages : 8
Dragons d'or : 0
Localisation : Winterfell

Allyria ⚜ lady d'Havrenoir Empty
Message# Sujet: Re: Allyria ⚜ lady d'Havrenoir   Allyria ⚜ lady d'Havrenoir EmptyLun 1 Juin - 13:51

Dany -> Sert toi je t'en prie Allyria ⚜ lady d'Havrenoir 3545046858

Je viendrais sans doute vous mpottez à cette occasion Allyria ⚜ lady d'Havrenoir 1214427616
Revenir en haut Aller en bas
crown admin Dae
Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen
crown admin Dae
Messages : 299
Dragons d'or : 66
Localisation : Peyredragon

Allyria ⚜ lady d'Havrenoir Empty
Message# Sujet: Re: Allyria ⚜ lady d'Havrenoir   Allyria ⚜ lady d'Havrenoir EmptyLun 1 Juin - 13:55

Merci tu es adorable, je cherchais depuis un moment une signa à 4 images bien calées.
Trop hâte de voir ce charmant perso à l'œuvre hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Surive
Meyra Atleen
Meyra Atleen
Surive
Messages : 48
Dragons d'or : 26
Localisation : Westeros

Allyria ⚜ lady d'Havrenoir Empty
Message# Sujet: Re: Allyria ⚜ lady d'Havrenoir   Allyria ⚜ lady d'Havrenoir EmptyMer 3 Juin - 10:45

Bienvenue Beauuuuuuté Allyria ⚜ lady d'Havrenoir 3146268976
Je suis ravie, je ne connaissais pas ce personnage, je n'ai pas encore lu les livres, alors je n'ai qu'une seule hâte c'est de la découvrir Allyria ⚜ lady d'Havrenoir 1214427616
Revenir en haut Aller en bas
revenge
Catelyn Stark
Catelyn Stark
revenge
Messages : 143
Dragons d'or : 101
Localisation : Winterfell

Allyria ⚜ lady d'Havrenoir Empty
Message# Sujet: Re: Allyria ⚜ lady d'Havrenoir   Allyria ⚜ lady d'Havrenoir EmptyMer 3 Juin - 10:50

J'ai trop hâte de rp avec toiiiii
Revenir en haut Aller en bas
crown admin Dae
Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen
crown admin Dae
Messages : 299
Dragons d'or : 66
Localisation : Peyredragon

Allyria ⚜ lady d'Havrenoir Empty
Message# Sujet: Re: Allyria ⚜ lady d'Havrenoir   Allyria ⚜ lady d'Havrenoir EmptyMer 3 Juin - 11:53

Copieuse j'allais le dire. XD Allyria ⚜ lady d'Havrenoir 3146268976
Revenir en haut Aller en bas
Allyria Dondarrion
Allyria Dondarrion
Messages : 8
Dragons d'or : 0
Localisation : Winterfell

Allyria ⚜ lady d'Havrenoir Empty
Message# Sujet: Re: Allyria ⚜ lady d'Havrenoir   Allyria ⚜ lady d'Havrenoir EmptyMer 3 Juin - 12:44

Milles merci à vous !!
je devrais avoir finit ma fiche sous peu ;) Allyria ⚜ lady d'Havrenoir 3164760780
Revenir en haut Aller en bas
crown admin Dae
Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen
crown admin Dae
Messages : 299
Dragons d'or : 66
Localisation : Peyredragon

Allyria ⚜ lady d'Havrenoir Empty
Message# Sujet: Re: Allyria ⚜ lady d'Havrenoir   Allyria ⚜ lady d'Havrenoir EmptyMer 3 Juin - 12:49

Youpi ça va être super Allyria ⚜ lady d'Havrenoir 1941755672
Revenir en haut Aller en bas
revenge
Rhaenys Marei Targaryen
Rhaenys Marei Targaryen
revenge
Messages : 42
Dragons d'or : 14

Allyria ⚜ lady d'Havrenoir Empty
Message# Sujet: Re: Allyria ⚜ lady d'Havrenoir   Allyria ⚜ lady d'Havrenoir EmptySam 6 Juin - 13:54

Bienvenue parmi nous demoiselle.
Je ne savais pas que ce cher Beric avait une épouse! J'ai hâte de lire ta fiche du coup.
Bon courage pour la rédaction Allyria ⚜ lady d'Havrenoir 1941755672
Revenir en haut Aller en bas
Allyria Dondarrion
Allyria Dondarrion
Messages : 8
Dragons d'or : 0
Localisation : Winterfell

Allyria ⚜ lady d'Havrenoir Empty
Message# Sujet: Re: Allyria ⚜ lady d'Havrenoir   Allyria ⚜ lady d'Havrenoir EmptySam 6 Juin - 15:15

Merci beaucoup !

Allyria n’est mentionnée que dans les livres, tout comme ses fiançailles et c’est bien dommage x)

Je devrais avoir terminée cette nuit Allyria ⚜ lady d'Havrenoir 1214427616
Pardon pour ce retard ma fiche risque d’être un peu longue TT
Revenir en haut Aller en bas
crown admin Dae
Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen
crown admin Dae
Messages : 299
Dragons d'or : 66
Localisation : Peyredragon

Allyria ⚜ lady d'Havrenoir Empty
Message# Sujet: Re: Allyria ⚜ lady d'Havrenoir   Allyria ⚜ lady d'Havrenoir EmptySam 6 Juin - 19:58

Pas de souci prends le temps qu'il te faut, tant qu'on a de tes nouvelles pour attester que tu es toujours avec nous ça va ♥
Revenir en haut Aller en bas
Peace Admin ES
Eddard Stark
Eddard Stark
Peace Admin ES
Messages : 148
Dragons d'or : 152
Localisation : Winterfell

Allyria ⚜ lady d'Havrenoir Empty
Message# Sujet: Re: Allyria ⚜ lady d'Havrenoir   Allyria ⚜ lady d'Havrenoir EmptyLun 8 Juin - 13:16

J'arrive en retard, mais bienvenue parmi nous charmante demoiselle ! Bien hâte de te croiser en rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allyria Dondarrion
Allyria Dondarrion
Messages : 8
Dragons d'or : 0
Localisation : Winterfell

Allyria ⚜ lady d'Havrenoir Empty
Message# Sujet: Re: Allyria ⚜ lady d'Havrenoir   Allyria ⚜ lady d'Havrenoir EmptyLun 8 Juin - 17:29

Merci à vous lord Stark !
j'admire beaucoup votre sens de l'honneur...
Revenir en haut Aller en bas
crown admin Dae
Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen
crown admin Dae
Messages : 299
Dragons d'or : 66
Localisation : Peyredragon

Allyria ⚜ lady d'Havrenoir Empty
Message# Sujet: Re: Allyria ⚜ lady d'Havrenoir   Allyria ⚜ lady d'Havrenoir EmptyLun 8 Juin - 19:00

Nous sommes sur la lecture de ta belle fiche, très chère Allyria, mais je crois bien que tu as oublié le test rp Allyria ⚜ lady d'Havrenoir 2147698771
Si jamais le code se trouve ici;
https://all-men-must-die.forumactif.com/t27-modele-de-fiche-de-presentation-a-utiliser-obligatoirement
Revenir en haut Aller en bas
revenge
Catelyn Stark
Catelyn Stark
revenge
Messages : 143
Dragons d'or : 101
Localisation : Winterfell

Allyria ⚜ lady d'Havrenoir Empty
Message# Sujet: Re: Allyria ⚜ lady d'Havrenoir   Allyria ⚜ lady d'Havrenoir EmptyLun 8 Juin - 19:08

J'adore j'ai hâte de lire la suite <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Allyria ⚜ lady d'Havrenoir Empty
Message# Sujet: Re: Allyria ⚜ lady d'Havrenoir   Allyria ⚜ lady d'Havrenoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Allyria ⚜ lady d'Havrenoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VALAR MORGHULIS :: Ice & Fire :: Présentations des papiers :: En danger-