-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de partenariat pas possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KoalaVolant
Invité

Demande de partenariat pas possible Empty
Message# Sujet: Demande de partenariat pas possible   Demande de partenariat pas possible EmptyVen 23 Aoû - 13:51

Coucouuuuu je peux pas demander de partenariat j'ai pas le bouton répondre :(

Du coup, je me permets de le faire ici é.è

Nom du forum: Dawn Dale
Lien du forum: dawndale.forumactif.com
Rapide résumé du contexte: "Dawn Dale, c'est notre petite ville charmante, où d'étranges lumières planent au dessus de nous, où tout peux se passer, où votre voisin peut s'avérer pratiquer dans la magie noire depuis des décennies. C'est notre ville, et nous l'aimons. N'est ce pas que nous l'aimons ? Surveillés par la Police Secrète pour notre bien, et où chaque lieu à un aspect insolite. Ah... Que j'aime ma ville.
Mais eux disent venir d'une autre ville. Eux, ce sont ceux qui viennent de "Chicago", du portail en Centre Ville. Qui disent ne pas comprendre ce qu'est Dawn Dale, et qui ne sont pas habitués à nos us et coutumes.

Accueillons les comme ils se doient... Qui sait ce qu'ils pourraient nous apporter."
Lien de l'endroit où nous apparaîtrons: Là : dawndale.forumactif.com/t96-listing-des-partenaires
Ici : dawndale.forumactif.com/t105-valar-morghulis
Fiche de pub/bouton: Vous avez tout ici :3 : dawndale.forumactif.com/t34-notre-fiche-bouton

MERKI D'AVANCE !!
Et désolé du squattage de la zone invité :(
Revenir en haut Aller en bas
crown admin Dae
Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen
crown admin Dae
Messages : 299
Dragons d'or : 66
Localisation : Peyredragon

Demande de partenariat pas possible Empty
Message# Sujet: Re: Demande de partenariat pas possible   Demande de partenariat pas possible EmptyVen 13 Sep - 9:45

@"Petyr Baelish"
Revenir en haut Aller en bas
KoalaVolant
Invité

Demande de partenariat pas possible Empty
Message# Sujet: Re: Demande de partenariat pas possible   Demande de partenariat pas possible EmptyMar 24 Sep - 12:28

Bonjour ! Cela fait un mois que j'ai demandé le partenariat, et je suppose que...Eh bien, la personne qui se chargeait des partenariats et qui est probablement celle mentionnée, a été supprimée ?

De fait, que puis-je faire alors ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Demande de partenariat pas possible Empty
Message# Sujet: Re: Demande de partenariat pas possible   Demande de partenariat pas possible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de partenariat pas possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VALAR MORGHULIS :: Corbeaux officiels :: Coin invités & partenariat :: Demandes des invités-